hello,
Je vois que je ne suis vraiment plus le seul ! J'ai simplement découvers que ce site appartient au site SexyAvenue ! J'ai reçu une réponse à mon mail me donnant un contact qui serait plus apte à voir ce probe ! J'attends, sinon je phone !
De plus il y a de + en + de scammer sur ce site ! c'est un véritable cache arnaque ce site !
Donc les 80 E ne sont même pas pour l'Afrique mais pour un groupe dont SexyAvenue, qui je pense sont assez riche pour ne pas jouer cette politique d'abonnement arnaque !
Leur service est bien étudié car il faut avoir constament l'oeil sur l'horloge du bureau, c'est ce que m'as répondu la damme au bout du fil quand j'avais phoné ! alors que si on fait un essai c'est pour voir le site et pas une horloge ! Ou alors mettre une horloge, un réveil si le site précisait bien qu'il ne faut absolument pas dépasser l'heure ! Mais ça on le vois après !!!!!!!!!!!!
Je ne veux pas te décourager marcelc, mais les filles t'écrivent, t'allument, tout ce qui faut pour, tu réponds et cela reste comme cela tu n'as plus de réponse ! sauf les scammer qui eux ne te lâche plus jusqu'à ce que ce soit toi qui lâche de l'argent !!!!!!
Dés que j'en sais plus je le noterai !
Soyons plu prudent à l'avenir !
A +
Chrys959