Galatee a écrit:
Voici la réponse que j'ai eue hier (desolé, je n'ai pas pu venir avant)
Citation:
Nous avons bien accepté la demande de retour du produit dès le 04/07/08 en émettant toutefois une réserve sur la possibilité de refus de prise en charge par le constructeur ou le fournisseur du produit étant donné la présence d'une possible dégradation physique du produit dans le descriptif de la panne.
Si nous avions simplement refusé la prise en garantie, aucun numéro de retour n'aurait alors été accordé.
Bonjour,
Visiblement, la réponse s'avère
légèrement différente à celle que j'ai eu.
On m'a en effet dit : "Votre interrupteur est donc cassé et il s'agit d'un dommage physique", puis dans un autre mail : "Les dommages physiques n'étant pas couvert par la garantie, nous avons validé votre demande de retour pour essayer de faire échanger votre produit par le constructeur, sans aucune certitude quand à cet échange."
Donc, quand on vous répond "étant donné la présence d'une possible dégradation physique du produit", alors que, personnellement, on m'a affirmé que c'était un dommage physique et donc, non pris en compte par la garantie, mais qu'un échange hypothétique avec le constructeur pourra être fait...Cela fait 2 sons de cloche.
J'aurais préféré une réponse du type : "si le lecteur ne possède aucun dégât physique à la réception, il sera pris en compte par la garantie". Parce que jusque là, on m'a dit qu'il n'était pas pris en compte par la garantie puisqu'il possè de un dommage physique, mais qu'un échange sera tout de même tenté avec le constructeur, sous réserve.
Pensez-vous que je dois tout de même renvoyer mon lecteur en espérant que la garantie marche ou attendre une réponse plus satisfaisante de la part du SAV ?
Merci et bonne soirée !