www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 20 Nov, 2008 à 16:38:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TV DIRECT DISTRIBUTION
MessagePosté: Mer 16 Juil, 2008 à 11:58:42 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

salut a tous et a toute moi c seb et ce matin a g gagner 10000€ qu'e du bonheur ca fait la 2 eme fois que je recoi ce courruier a la maison :P comme tous ces courrier bizzard que je recoi je recherche la societe sur internet savoir ce que sai et je tombe sur ce forum avec beaucoup de personne ayant eux aussi gagner xd
faudrai vraiment mettre fin a ca c est pas admisible que depuis 2004 deja au moin il y est encore ces courriers sachant quil na du jamais du avoir de gagnant
si des gens veulent lancer une action collective JE SUI PRET A LES REJOINDRE DANS LEUR ACTION

MessagePosté: Mer 16 Juil, 2008 à 12:45:15 
Modérateur
Modérateur

bonjour,

Les actions collectives ne sont pas autorisée en France...

MessagePosté: Mar 22 Juil, 2008 à 10:16:10 

tOUTES LES FOIS QUE L'ON ME PROMET UN PACTOLE,UNE TELE OU AUTRE JE COMMANDE UNE PETITE CHOSE JE RECOIS LA CDE ET SI JE CONSTATE QUE JE NE RECOIS PAS CE QUI ETAIT PREVUE JE RENVOIE
POUR LA STE TV DIRECT DISTRIBUTION IL PARLE DE CONCOURS PAR PRE TIRAGE SANS ACHAT ET ENSUITE ILS DISENT QU' IL FAUT ABSOLUMENT UNE CDE POUR BENEFICIER DES 10.OOO.OOE !!!!!

MessagePosté: Mar 22 Juil, 2008 à 13:37:22 
Modérateur
Modérateur

bonjour,

A catalpa : il est inutile de crier... :( :( En effet écrire en majuscule équivaut à crier selon la netiquette ..

MessagePosté: Ven 25 Juil, 2008 à 12:06:50 

bonjour moi aussi j'ai recu le 12 juillet un courrier me disant que j'avais gagner 10 000 euros en contre partie d'une commande j'ai commande pour 20 euros ils on encaisser le chèque et j'ai toujours rien pour vous aider j'ai contacter 60 millions de consommaterus et sans aucun doute

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Ven 25 Juil, 2008 à 13:45:31 

Montagne a écrit:
Bonjour

J'ai moi aussi reçu des centaines de courrier de TV Santé me promettant un gain de 10000€.
Ne pensez vous pas que l'on pourrait se réunir pour réclamer des dommages et interêts?
Catherine

bonjour catherine je m'appelle stephanie j'habite en charente maritime et moi aussi j'ai été victime de tv direct distribution le fait de se rassembler et une tre bonne idée moi je fais appelle a sans aucun doute et a 60 millions de consommateurs cette boite il faut la faire fermer et que le directeur aille en prison

MessagePosté: Dim 24 Aoû, 2008 à 18:47:13 

Bonjour,

une personne de plus pour cette arnaque ... Moi aussi j ai pris contact avec 50 millions de consommateurs, QUE CHOISIR etc ET J'ai également contacter un avocat qui est au BARREAU DE PARIS ET DE BRUXELLES
De plus j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à cette société
je voudrais que ces personnes soient condamné car ils profitent du malheur des gens c'est une honte ! et ils continuent d'exercer ...

MessagePosté: Mar 02 Sep, 2008 à 16:43:06 

Bonjour,
Je reçois depuis 3 ans environ ces mêmes courriers de TVD santé, TVD distribution. Encore ce jour, je suis heureuse gagnante de 10 000 euros ! J'avoue avoir préparer un chèque et une commande... mon 'ange-gardien' est arrivé me murmurant : "à chaque fois la même promesse". Je viens donc de découvrir le forum les arnaques et constater que je ne suis pas la seule ! du coup, je déchire mon chèque et me joins à vous pour essayer d'attenter une action. vous pouvez me joindre au mail : ( email supprime automatiquement).fr. Je suis prête à témoigner auprès de votre avocat. Bonne fin de journée. bien cordialement

SOUPAPE a écrit:
Bonjour,

une personne de plus pour cette arnaque ... Moi aussi j ai pris contact avec 50 millions de consommateurs, QUE CHOISIR etc ET J'ai également contacter un avocat qui est au BARREAU DE PARIS ET DE BRUXELLES
De plus j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à cette société
je voudrais que ces personnes soient condamné car ils profitent du malheur des gens c'est une honte ! et ils continuent d'exercer ...

MessagePosté: Mer 03 Sep, 2008 à 11:52:36 

J'ai le même problème que vous avec cette Société.
J'ai passé qu'une commande heureusement mais ils ont continué à m'envoyer cette publicité mensongère que soit disant en passant commande, on recevrait un chèque de 10000e mais j'ai continué à répondre sans passer commande.
A ce jour, j'ai voulu les contacter afin qu'ils cessent de m'envoyer ce genre de courrier mais leur numéro est introuvable, comme par hasard et je suis tombée sur ce forum.
Porter plainte oui mais je pense qu'ils gagneront le procés avec tout l'argent qu'ils ont amassé.
Ils ont les plus grands avocats, de l'argent donc plus forts.
A moins que nous tous, à plusieurs, on porte plainte.
L'union fait la force.
Mais il est vrai qu il faut tt faire pour qu'ils cessent ça.

MessagePosté: Mer 03 Sep, 2008 à 15:13:57 

Je suis également prete à porter plainte contre eux et témoigner si besoin est (soupape).
Je pense que plus il y aura de plainte mieux ce sera.

MessagePosté: Mer 03 Sep, 2008 à 16:21:39 

Tout d'abord merci pour ce forum.
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.
Souvent sollicité par des promesses de gain, je me méfie de ces courriers. Pourtant là je me suis fait avoir par le caractère personnalisé de la proposition: "seul grand gagnant, postulat de paiement officiel, nous devons vous expédier ce chèque..."
J'ai donc répondu à Notre Vie. J'ai été étonné de recevoir la même offre de TVSanté . J'y ai également répondu.
Le caractère lié à la santé et la vie m'ont paru dignes de confiance et ma situation de retraité avec le minimum vieillesse m'a également motivé.
J'ai ensuite reçu le même courrier de TV Direct Distribution et là je me suis posé des questions. 3 fois 10 000 €, c'est inespéré. Qu'avais-je fait au Bon Dieu pour mériter tant de générosité?
C'est là que j'ai fait des recherches sur Internet et trouvé ce site.

Je suis d'accord pour qu'il soit mis fin à de telles manipulations qui touchent le plus souvent des personnes dans le besoin et qui voient la possibilité de concrétiser une partie de leurs rêves: achat de mobilier, voyage, remboursement de prèts, ou tout simplement améliorer le quotidien alimentaire. C'est une honte et il n'est pas tolérable que nos sociétés laissent faire et que la Grande Europe se replie sur des lois locales pour refuser en son sein des entraides qu'elles s'accordent dans des domaines qui nous touchent beaucoup moins. C'est de la Grande Criminalité, du Terrorisme infligés aux plus faibles.

Je vais mettre tout en oeuvre pour rejoindre les groupes qui se sont constitués et les organismes de défense du consommateur pour que des dédommagements soient attribués aux victimes de ces arnaques.
Yves

MessagePosté: Mer 10 Sep, 2008 à 19:39:19 

Je reçois aussi depuis plusieurs mois de trés nombreux courriers de leur part m'indiquant que je suis moi aussi le gagnant de 10 000 € et j'ai fait l'erreur de tout leur envoyer par lettre avec accusé de reception. C'est cher. ;-)))

Je pense qu'on devrait le signaler à le repression des fraudes.

MessagePosté: Jeu 18 Sep, 2008 à 19:12:21 

SLT A TOUS
COMME VOUS JARRETE PAS DE RECEVOIR DES LETTRE EN DISAN KE JETAI BENEFICIARE OFFICIELE DE 10000 EUROS JAI COMMANDER EN ESPERAN LES RECEVOIR MAIS J NAI JAMAI RIEN VU VENIR EST CE QUIL SERAI POSSIBLE DE SE RETOURNER CONTRE EUX? SI JAMAIS QUELQU UN COMMENT SI PRENDRE MERCI DE ME DONNER LADRESSE OU AUTRE CAR J PENSE QUE NOUS DEVRIONS NOUS FAIRE DEDAUMAGER POUR CEST ANARQUE YEN NA MARRE DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS QU IL PAYEN UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET QUE LA LOI FAISSE SON TRVAILLE UNE BONNE FOI POUR TOUTE :x :x :x

MessagePosté: Ven 19 Sep, 2008 à 13:11:26 

bonjour à tous,
j'ai trouvé ceci :http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_39_990-publicite_mensongere.pdf
Sinon 50 millions de consommateurs. Que choisir.
Il y a certainement d'autres pistes. Si chacun cherche un peu....
cordialement :P

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2008 à 22:26:48 

Bonjour à tous,

Je viens apporter ici mon témoignage concernant TVD Santé et je souhaite savoir si les propositions qui ont été faites d'intenter une action concertée pour faire cesser ces agissements sont toujours d'actualité.

Ma mère de 90 ans vit de manière autonome à son domicile. J'habite quand à moi à 1000 km de chez elle et ne peux lui rendre visite que tous les 2 ou 3 mois. Elle a fait une chute dans son appartemment il y a environ 2 semaines, avec subluxation de l'épaule. Elle est suivie par un médecin compétent et dévoué qui a fait les examens et pris les mesures nécessaires. Son état général s'étant dégradé, elle doit être hospitalisée dans une semaine. Au téléphone elle m'a dit qu'elle ne pouvait être hospitalisée de suite car elle attendait une lettre importante qui devait lui être remise en main propre. J'ai fait un aller-retour (2 jours) cette semaine. Je passe sur les détails qui auraient pourtant leur importance dans un procès pour montrer à quel point il y a abus de confiance et mise en danger de personnes dans ces méthodes.

Alors qu'elle était allitée, j'ai trouvé chez elle plusieurs colis qu'elle a refusé d'ouvrir devant moi et elle n'a pas voulu m'expliquer de quoi il s'agissait. J'ai toutefois découvert qu'elle avait passé en 3 mois à TVD Santé ou Biotonic plus d'une vingtaine de commandes pour un montant total d'environ 500 €.

Il y avait également 2 enveloppes prêtes à être renvoyées à TVD Santé. Dans l'une d'elle une lettre en caractères d'impression, comportant des annotations "à la main" et des surlignages type "feutre fluo" ainsi qu'une photo de l'expéditrice (Anne G. Service Remise de Prix) affirmant entre autres "Cela fait plus de 2 semaines que j'essaie de vous joindre par téléphone à ce numéro : (numéro bidon mais vraissemblable)... Je souhaitais tellement vous l'annoncer de vive voix ! Le Grand Tirage de "La remise Définitive des 10.000€" a eu lieu et votre chèque vous attend !". Signature manuelle de la même Anne G. Annotations portées de la main de ma mère en réponse donnant son n° de téléphone et d'autres détails personnels montrant qu'elle était totalement tombée dans le panneau. J'ai par ailleurs retrouvé des dizaines d'enveloppes, de documents personalisés qui, mis en tas, représentent une pile d'environ 7 cm d'épaisseur. Un véritable déluge de sollicitations !!!

Il est difficile de contrôler à distance les agissements d'une vieille personne (qui a pourtant par ailleurs encore la tête sur les épaules), j'espère avoir réussi à lui imposer de cesser de faire confiance à des (censure).

Mais TVD Santé dépasse et de loin les limites acceptables du démarchage commercial par des pratiques mensongères et trompeuses qui (pour moi) sont de l'(censuré) pure et simple et qui menacent trop de personnes naïves ou crédules.

Je crois qu'en effet il est temps de voir cesser ces agissements.
J'ai envoyé un email perso à Hagjer (qui avait posté fin mai/début juin 08 dans ce fil et qui j'espère est toujours motivé...)
HAGJER a écrit:
Bonjour, pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu mon message, regardez plus haut.
Pour les autres, je monte un dossier et je voudrais que ceux qui veulent me fasse parvenir un témoignage par courrier en stipulant vos noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone et que vous décriviez en quoi ce courrier reçu de tv distribution vous a été préjudiciable. Par exemple: vous êtes en situation financière précaire et que la promesse d'un chèque de 10 000 euros puis finalement sa non réception vous a causer une atteinte morale etc...
Racontez moi vos problèmes et envoyez à l'adresse suivante:

Mr Haguette Jérôme
gendarmerie nationale
2 boulevard de ruère
19200 USSEL

Plus j'aurai de témoignages plus le dossier aura de poids, joignez les photocopies des courriers également.

Je compte aussi déposer une plainte auprès de la DGCCRF et informer l'ECC.

Je pense que si nous sommes suffisemment nombreux à être d'accord pour partager les frais, il est possible de mettre un juriste sur l'affaire afin de connaître les possibilités offertes par la loi.

J'attends des réactions sur le forum et des propositions d'action. L'indignation ne suffira pa à faire cesser les agissements de personnes sans scrupules !!!

MessagePosté: Jeu 25 Sep, 2008 à 07:16:40 

Bonjour, je suis aussi victime de cette arnaque et recois des courriers 2/3 fois par semaine.
J'ai lu acvec interêt vos discussions et ai de mon côté envoyé un nombre impressionnant de lettre avec A/C à TV distribution, TV santé etc....
Que faut-il faire pour saisir le parlement Européen?

cordialement.

MessagePosté: Jeu 25 Sep, 2008 à 13:55:03 

Bonjour
moi aussi j'ai étais naive, j'ai reçu plusieurs lettres comme quoi j'ai gagné 10 000 euros
j'ai fini par répondre car 10 000 euros c'est pas rien quand meme.
J'avais des idées en tête pour l'argent, ça tombé bien.

Il faut commander, je commande un des moin chere une cuillère en plastique que j'aurai eu à 2 euros dans un super marché .
J'en ai eu pour 20 euros avec les frais de port.

Je reçois des lettres toutes les semaines, je réponds toujours ensuite je recommande quelque chose et là toujours rien reçu et continue à recevoir des lettres, je me suis fait avoir, d'habitude je jette toutes les pubs de ce genre mais là je pensais vraiment avoir gagné vu le nombre de lettre reçus.

Que puisse-je faire???? je veux pas me laisser faire après tout ils m'ont promis un chèque de 10 000 euros, je sais pas quoi faire

merci d'avance de vos réponse

MessagePosté: Jeu 25 Sep, 2008 à 23:40:38 

Bonjour, :idea:
Rallier vous au gendarme pour attenter une action. Voir son message ci-dessous :

"HAGJER a écrit:
Bonjour, pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu mon message, regardez plus haut.
Pour les autres, je monte un dossier et je voudrais que ceux qui veulent me fasse parvenir un témoignage par courrier en stipulant vos noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone et que vous décriviez en quoi ce courrier reçu de tv distribution vous a été préjudiciable. Par exemple: vous êtes en situation financière précaire et que la promesse d'un chèque de 10 000 euros puis finalement sa non réception vous a causer une atteinte morale etc...
Racontez moi vos problèmes et envoyez à l'adresse suivante:

Mr Haguette Jérôme
gendarmerie nationale
2 boulevard de ruère
19200 USSEL

Plus j'aurai de témoignages plus le dossier aura de poids, joignez les photocopies des courriers également."

Cordialement Yayemoise :D

MessagePosté: Lun 29 Sep, 2008 à 23:47:43 

Bonjour j'ai le même problème avec cette société je voudrais savoir ou ce situe le siège social ?Et je voudrais avoir d'autres renseignements

MessagePosté: Jeu 02 Oct, 2008 à 17:50:31 

bonjour,
je m'appelle marie-charline, j'habite en normandie, et moi aussi ma boite aux lettre est inondée de lettre de ce genre que ce soit de tv direct distribution ou de toutes leurs autres filiales.
Je me suis malheureusement laissé avoir, je suis actuellement dans une situation financiere difficile et 10000euro c'était vaiment inespéré!
Je me doutais depuis quelques semaines que je ne verrais jamais la couleur de ce chèque mais le temps que je réagisse j'ai tout de même passé un grand nombre de commandes, du moins bien trop a mon gout.
Je suis partante pour une action en justice ou ailleurs j'ai d'ailleurs pris les coordonnées de mr Haguette Jérôme cité plus haut, je vous ferais parvenir mon dossier car jai été méfiante tout de même et j'ai constitué un dossier pour chaque filiale de cette société contenant tous les courriers et commandes que je leur ai fait parvenir.
Merci pour la création de ce blog, je crois que sans ca je serais toujours dans le flou, désormais j'en suis sure je me suis faite arnaqué!!
marie-charline

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure