bonjour...
eh bien moi aujourd huij ai recu une L.R.A.C et la je me suis dis " ca y est les e n c u l és ils me poursuivent au tribunal!!!!!!!"
et bien a ma grande surprise nonnnnnnn.bien au contraire c etait une lettre de resiliation du pseudo contrat .
Ils se felicitent meme et me disent qu ils sont heureux d avoir trouvé une issue favorable a ma requete...
voila le courrier:
"Monsieur, pour faire suite a votre dernier entretien tel. aupres de notre service commercial,nous tenions a vous informer que nous avons trouve une issue favorable a votre requete,nous avons recu a ce jour le reglement d'1 mois de parution en ligne pour votre contrat
http://www.pages118.fr,nous allonsmalgres tout vous faire paraitre en ligne pour l annee entiere afin que vous puissiez beneficier pleinement de nos services , dans l espoir que vous fassieza nouveau appel a nos services l année prochaine.
par ailleur nous vous adressonsvotre facture concernant votre seul et unique emplacement pour solde de tt compte.....veuillez monsieur blablablabla......"
ils ne manque pas de culot !!!!et en + ils veulent que je travaille avec aux l année prochaine ...on aura tout entendu

ils ont oubliés de dire que lors du dernier entretien j ai dis au mec qu ils pouvaient faire ttes les procedures kil voulaient que j avais affaire a une societe bidon et que j avais contacte NAJE ,le tribulale de commerce et la ddccrf de ma ville....
Dans ce recommandé il y avait une autre lettre que voici, vous m en direz des nouvelles...
"Monsieur, nous vous informons qu a la suite de la violation de l un de nos serveurs informatique il se peut que les donnees comptables et contractuelles lian votre entreprise aux pages 118 aient ete utilisé a notre insu...
a ce jour pour les pages 118 votre dossier a ete cloturé sur le plan comptable.Nulle personne se pretendant appartenir a nos services n est en mesure de vous reclamer quelconque info. ,précision ou reglement dans le cadre des contrats suivant xxxxxxxxxxxxx
En cas de courrier ,telecopie,ou appel telephonique douteux nous vous invitons a prendre contact le + rapidement possible avec la direction au 01.71.86.44.00 afin de verifierttes info. relative a votre contrat...
veuillez monsieur blablablabla...."
j attends vos reactions et envoyez les ch ier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!