finette a écrit:
bonjour à toutes les personnes ayant eu affaire avec la sté CPAS Editions.j'en fait partie, depuis 2004,j'essaie en vain de coincer cette sté, afin qu'elle me rembourse les 1200euros, que j'ai réglé, pour une parition dans un annuaire professionnel, et qui n'a jamais paru, bien entendu.j'ai obtenu un jugement en ma faveur, par le tribunal de proximité, et j'ai envoyé un huissier sur place, à Paris, mais, en vain, il n'arrive pas à voir le responsable !!j'ai lancé des appels à temoins sur le net, et j'ai eu , une personne, qui lui aussi, c'est fait arnaqué par cette sté, mais, toujours rien en vue !!!ce qu'il faudrait faire, c'est toutes nous regroupées, afin de constituer un dossier en béton, avec toutes les plaintes,et de deposer ce dossier, en haut lieu, s'il faut aller jusqu'aux instances, je suis prete à le faire et vous ?? je suis écoueurée de voir, que des personnes,s'en prennent aux petites entreprises en phase de creation, il faut arreter ce carnage,, qu'en pensez-vous, vous pouvez me repondre à cette adresse mail: frigo-(at)orange.fr, je suis dans la Marne, prés de Reims, merci à toutes celles et ceux, qui prendront le temps de me répondre,
à bientot, j'espere.
Bonjour,
vu que tu as un jugement en ta faveur, demandes à l'huissier de prélever directement sur les comptes de cette société la somme en question. Tu as un titre exécutoire et l'huissier "devrait" te suggérer cette solution...
Bien à toi