Des nouvelles fraiches, voiture enfin récupéré le samedi 26 juillet 2008, et pour une fois la promesse sera tenue par le patron, donc la dessus un bon point.
Les points positifs :
La boite fonctionne parfaitement, j’ai fait plus de 1200km avec depuis samedi
Voiture pas abimé pendant le long stockage de 7 mois
Un spoiler avant abimé mais remplacé sans hésitation par le patron.
Les points négatifs :
Manque de communication de la part du boss, (un peu dommage je trouve !)
Si y’a des soucis, possible de régler cela comme des gens civilisée.
7 mois d’attente pour mon véhicule, alors que les travaux sont sous garantie !
Obligé de saisir les tribunaux et mandater un avocat pour faire bouger les choses !
Tout les frais pour ma pomme, tgv, avocat, location de voiture, achat d’une autre voiture !
Conclusion de l’affaire :
Pour le boulot final pas de soucis, je confirais volontiers une autre boite de vitesse a la société
CRBV, mais sous condition de délai respecté, et SURTOUT de COMMUNICATION !!
Et en exigeant quand même un détail exact des travaux fait ou a faire.
Ce qui reste à faire :
Designer un ou des responsables, car à force de se renvoyer la balle, entre professionnels, le client est pris pour pigeon. Il faudrait bien à un moment que je récupère par voie de justice mon préjudice financier et éventuellement moral. Ce point reste à définir avec mon avocat, et le patron de CRBV.
A savoir quand même, qu’au vu du délai, de l’argent dépensé en frais divers, tout cela mis bout a bout, je pouvais largement faire changer ma boite de vitesse à la concession VW de ma région.
Qui est fautif ?le fournisseur qui livre la mauvaise pièce ? Le patron qui monte la mauvaise pièce ?
L’ouvrier qui est malade, l’alternateur qui est en panne ? (il ne l’était pas en faite !!)
De nouveau le fournisseur qui livre la « fausse »
Bonne pièce ? J’ai quand même tout entendu en 7 mois,
Je pense que tout professionnel, doit assumer ses responsabilités à un moment, et avoir une conduite respectable envers ses clients, surtout envers le client qui paye la facture tout de suite et en avance, comme moi.
Si le patron de CRBV souhaite intervenir sur le forum, je lui laisse volontiers la parole, et je lui envoie ce lien.
Et en même temps ce petit message, vous savez faire du bon travail a priori, puisque ma voiture fonctionne mieux qu’avant, pensez à travailler votre communication et entourez vous de fournisseurs capable.