www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Lun 01 Déc, 2008 à 21:56:05

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Toujours pas reçu gain gagné en 2006 avec Europe2.
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2008 à 09:58:28 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour,

J'ai participé en avril 2006 au jeu Winneris sur Europe2 spécial Red Hot Chili Peppers.
Après de nombreux appels , je réussi à passer à l'antenne et gagne l'intégral du groupe avec un t-shirt inédit :lol: .

Dans la même année, n'ayant toujours rien reçu, je contact la radio par mail en leur demandant des nouvelles. Ils m'expliquent alors que la maison de disque ne leur fournit pas les CD mais qu'ils s'en occupent, en gros je ne suis pas abandonnée!

Je suis quelqu'un de très patiente mais il s'avère qu'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu de leur part!
Je sais qu'entre temps la radio à changé de nom et se comme dorénavant Virgin radio mais cela ne change rien au manque de nouvelles.
J'ai envoyé un courrier le 18 mars et un mail le 02 juillet de cette année mais toujours pas de nouvelles :x
Certes cela n'est pas leur problème mais vu le montant de ma facture téléphonique (beaucoup d'appel pour pouvoir être sélectionné au tirage au sort), j'aimerai bien avoir soit mon gain soit un gain équivalent si toutefois celui gagné est impossible à fournir :( .
Je pense avoir été jusque là d'une extrême gentillesse et surtout fait part d'une extrême patience car je n'ai jamais été désagréable, je ne les ai jamais (censuré) ou autre (peut être ai-je eu tord d'ailleurs??).

Bref, j'aimerai savoir quoi faire car j'ai l'impression (est-ce d'ailleurs qu'une impression) d'être le dernier de leur soucis et de ne jamais recevoir quoi que ce soit de leur part!

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses :idea: .

Sujet du message: Re: Toujours pas reçu gain gagné en 2006 avec Europe2.
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2008 à 10:05:54 
Modératrice
Modératrice

Bonjour,

Je vais faire très court mais lorsque vous avez envoyé votre courrier, celui-ci était-il en recommandé?
Si non, ils peuvent très bien vous dire qu'ils n'ont rien reçu...

Si vous ne l'avez pas fait, renvoyez votre courrier (en recommandé évidemment) en y joignant des copies de relevés téléphoniques, avec tous les appels les concernant.
Et demandez votre gain/ou équivalent sous xx jours.

C'est tout ce qu'il me vient a l'idée, pour l'instant :mrgreen:

Cordialement :wink:

Sujet du message: Re: Toujours pas reçu gain gagné en 2006 avec Europe2.
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2008 à 10:42:51 

Bonjour,

Non effectivement je ne l'ai pas envoyé en recommandé (je suis encore du genre à faire confiance aux gens :oops: ). Ceci dit le mail pas de réponse.

Mais vous avez entièrement raison et vais ré-envoyer mon courrier en recommandé.

Cordialement :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure