Bonjour à tous,
A force de repousser, je me dis qu'il est temps tout de même d'avoir quelques précisions sur le montant réel et estimé d'une dette contractée auprès de la BNP. Avoir des explications pour savoir comment je suis passé de près de 6500 de créances à 8800 en 1 mois. Chers comme frais , nan ?!
D'autant que je n'ai pas de précisions sur la nature de ces frais. J'ai accepté l'échelonnement de ma dette (pas le choix) et m'exécute chaque mois depuis août 2003 auprès de FINANCE RECOUVREMENT (BNP). Mais maintenant je souhaite des éclaircissements sur cet écart de départ ==>6500 à 8800 euros. Plus de 2000 euros d'aggios ?!..
La société de recouvrement est dorénavant injoignable : plus de téléphone...mais une adresse à Paris (toujours la même celle-ci, notez bien). Une tour en verre avec digicode ? Bref, impossible de connaître ne serait-ce que mon arriéré en cours.
Mes courriers en ce sens n'y ont rien fait. Pas de réponse mais chèque encaissé mensuellement. Auraient-ils quelque chose à se cacher ?..Sentent-ils que je me doute (finalement !) d'un truc pas clair?
Quelqu'un connaît-il un moyen de contacter Finance Recouvrement par téléphone ?
Dois-je faire un courrier en LR/AR pour avoir des explications ? qu'en pensez-vous ?
Mince alors, je ne vais pas m'asseoir sur près de 2000 euros