CLN77 a écrit:
mariondesneau a écrit:
bonjour,
Marc je suis contente de lire votre message car moi aussi jai signer avec cette société et je me suis mal renseigné jai donc vérifier auprés de euridil et ses vraie que cette société existe bien jai aussi reçu ma maquette et je doit recevoir mon protége annuaire dans 2 mois.La dame que jai eu au téléphone etait tres agreable elle ma parut tres claire dans ses propos jai pu rencontrer un responsable qui ma montrer les différentes parution.
A bientot et courage je pense que nous sommes bien tombé.
oui mais ce que vous avez pas compris c'est il n'y aura que deux exemplaires d'imprimé!!!! la société existe, ok, mais rien ne stipule dans le contrat à combien d'exemplaire sera tirée la pub? non? donc voila, pas besoin d'en rajouter, je pense!!!
j'ai eu moi aussi la visite de cette societe j'ai malheureusement signé leur contrat
je leur ai donné 4 chq dont le premier devait être tiré en mars il a été débité 4 jour apres la visite du commercial le 10/01/08
j'ai éssayer de les joindre avec beaucoup de mal avec dame qui répond au telephone est agreable si elle sent que la personne quelle à eu téléphone n'a pa compris le manege de MCE
en effet cette dame pas annoncé les année qu MCE avait derriere eux mais excuser moi mais avec ces pratique on peut comprendre que ça fait 10 ans que la boite tourne. je suis jeune entrepreneur et je peut vous certifier que je ne laisserais pas cette société me pomper le peut d'argent que j'ai réussi à gagner de mes mains j'ai créer ma société en aout 2007 et ces gens là viennent ce permettre de voler mon argent
il faut avouer qu'ils savent s'y prendre, car votre parution lorsque vous signé est prévue pour dans 11 mois (et oui quand on lis les petites lignes) alors vous pouvez me croire vous etes loin d'être bien partie avec MCE