Bonjours à toute et à tous, alors voila je vais vous expliquer le plus clairement mon problème
j'ai decouvert le site
http://www.pkpa stoi.com, et j'ai été tenté de gagner les lots mis en jeu dessus (un téléphone,un portable etc..) , j'ai donc beaucoup appelé pour avoirs un maximum de points et passer en tête le plus souvent, mais je voyait que le participant toms(qui est en fait l'admin je vais y venirs) me rattrapait souvent, nous étions en concurence tout les deux.
ayant marre de ne jamais arriver premiers vu qu'il me rattrapait tout le temps, j'ai eu la mauvaise idée d'essayer de me connecter sur son compte, et j'ai été très surpris lors de mon essais que de constater que son mot de passe etait le même que son pseudo ( supprimé ) et j'en est profité pour y obtenir les informations relatives à lui car je sentais que c'était une arnaque, peut de temps après (10min) j'ai été banni du site et je n'étais plus sur la liste des candidats....
ensuite j'ai reçu des mails suites à mon banissement auquel j'ai répondu, il y avait des fautes d'orthographe qui plus est....
Maintenant j'ai trouvé cela avec un peu de recherche :
http://whois.domaintools.com/pkpastoi.comsur ce site y est référencé le propriétaire du domaine du site pkpastoi.com, le hic c'est que les infos sont exactement les mêmes que celles lorsque je me suis connecté sur son compte (les mêmes)
Donc j'en conclue que le participants toms était depuis le debut admin, qu'il n'y avait aucun lot en jeu et que c'est une minable (censuré)....le tirés au sort sur le site sont certainement complices ou ce sont des pseudos crées par l'admin, enfin bref il arnaque en beauté les gens leurs faisant payé des codes audiotels,allopass etc....
Mon problème est que je suis mineurs (j'ai 15 ans) , et que ma mère n'est pas trop au courant que j'ai joué a ces jeux, donc si elle savait que c'était une arnaque et que j'ai payé 50€ de téléphone pour rien, je me ferais assez bien engueulé si vous comprenez
J'èspère que ce site pourra m'aider surtout qu'il est facile de coincer cette personne vu que j'ai réussi a obtenirs tout les infos sur lui....
merci d'avance, je ne sais ou m'adressé, je suis mineurs je ne peux porter plainte et je n'es pas trop envie de m'embrouiller avec ça, si l'équipe du site pouvait s'occupé de dénoncer la personne et le site en question ce serait génial mais je n'èspère rien....