Vous me faites tous rire à défendre votre steack !
Ce qu'on ne vous dit pas sur le club DHS......
- Pour être VIP la cotisation d'adhesion n'est plus de 49,95$ mais de 49,95€ depuis le 1er octobre !
Quand vous passez vip en cours de mois vous pensez etre tranquille pour 1 mois (soit 30 jours), vu qu'on vous dit que l'adhesion est pour 1 mois mais NON....je m'expliques !
Si vous adhérez le 1er du mois en tant que VIP, c'est le scénario idéal pour vous.
Par contre si vous adhérez en cours de mois, que ce soit le 15 ou le 30, vous allez donc payer votre adhésion ! jusque là tout est ok
Mais en plus, le 1er du mois suivant vous allez payer la cotisation mensuelle
Du coup en 1 mois, vous allez vous retrouver a payer 2 fois (adhesion + cotisation mensuelle)
- ensuite ce qu'on ne vous dit pas non plus, c'est que votre upline peux avoir accéder à votre généalogie.....
.....et transférer les membres (gratuits ou VIP) qui s'y trouvent et cela même sans votre accord. J'en ai fait la triste expérience par 2 fois ! Et tout cela est châpoter par le grand manitou francophone dont je ne citerai pas le nom mais dont les VIP de DHS connaissent l'identité !
Donc pour simplifier ! On peux transférer vos membres meme sans votre consentement et ainsi vous devez redémarrer le travail effectué.
Et bien entendu, même si on vous parle de ces transfert, on va vous dire que c'est pour votre bien...blalblabla....et que vous allez être aidé pour reconstruire cette fameuse 2eme patte !
Et bah queudalle ! Une fois que le transfert est fait c'est irrémédiable et on vous laisse galérer comme une grosse mer.. !
- Parlons des soit disant training:
Ca c'est la partie qui me fait rire. Ils sont censé vous apprendre les bases du marketing ca ok on est d'accord.
Mais ce qu'on ne vous dit pas, c'est que l'on vous donne les réponses a ces tests !
Donc aucun intérêt ! car le training en lui-même ne sert plus à rien !
Ce qu'on ne vous dit pas non plus c'est que pour passer certains training, vous êtes obligés de faire des achats (notemment à partir de builder team coach). Car en théorie les achats des membres dans le "centre commerciale" pourrait vous empêcher de debourser le moindre centimes. Mais justement, il est tres rare que les membres (gratuits et vip) le fassent et s'ils le font cela ne suffit pas pour vous permettre de ne rien débourser !
- ce que vous ne faites pas non plus (et je le comprends) car l'offre est site alléchante (nouveau en france, permet de faire des economies sur ses achats.....)
c'est que les remises de DHS font parti des plus basses sur internet !Je mets en premier le pourcentage proposé par
IGraal, puis C.I, puis DHS:
Igraal - C.I - DHS
- Pixmania: 1,5% a 4% - 1% - 1,2% a 3,2%
- Apple: 4% - 1% - 0,8%
- Cdiscount: 1,3% a 2,4% - 0% - 0%
- Dell: 3,2% a 4% - 2,5% - 1,2% a 2%
- foto.com: 15% - 8 a 9% - 2 a 10 %
- yves rocher: 12% - 6% - 6%
- priceminister: 6% - 3% - 3,6%
- ebay: 0,16€ - 0,06€ - 0
(par achat immediat)
- fnac: 3% a 5% - 1 a 2% - 1,6%
- florajet: 10% - 5% - pas de % defini mais 240pts de recompenses
- sephora: 4% - 3% - 2,8%
la liste est encore longue..........mais ca vous donne déjà un aperçu de ce Igraal propose. c'est bon pour notre porte-monnaie

Very Happy
Y'a pas photo
IGraal est le meilleur en matiere de réduction