Boujour lagalere95,
Vous n'avez pas à me remercier c'est tout à fait normale de s'entraider.
Comme je vous ai dit j'ai eu rdv aujourd'hui avec l'avocate et elle m'a dit que quelqu'un concernant Vogica lui avait laissé un message donc n'ayez crainte on lui a bien transmis le message et elle vous re-contactera ou de vous même n'hésitez pas à la contacter demain (ou lundi) car je crois que le cabinet est ouvert du lundi au jeudi.
Elle est très bien. en tout les cas ne vous démoraliser pas car :
Vous n'êtes pas les FAUTIFS, ils ont abuser de vous et il serait temps que ces pratiques soient bannis
Vous n'êtes pas les seuls croyez moi j'ai d'autre contact et il peuvent vous conseiller.
Contactez moi en MP et laissez moi votre adresse mail je vous communiquerai les coordonnées de ces gens. Chacun en apprend de son coté et quand vous rassemblez tous ces éléments obtenus de chacun peuvent se révéler très bénéfiques.
lagalere95 a écrit:
Merci de vous proposer gentillement de nous aider. Sachez qu'aujourd'hui nous avons reçu un message d'anliz6, qui nous à transmis les coordonnées des avocats qui semblent pouvoir nous aider. J'en profite pour remercier anliz6 de sa réponse rapide.
Bien sur nous avons essayer d'entre en contact des ce matin avec l'un d'entre eux situé vers evry. Mais à l'heure ou je vous écris, pas de nouvelle. Nous rappelerons dès demain pour obtenir un rdv et voir ensemble si le contrat ne contient pas des irrégularités permettant d'annulé la vente. Mais nous sommes peu confiant, car nous avons acheter dans une foire, sans contracter de crédit (car le vendeur nous à dit que l'on pourrait s'arranger pour echelonner les paiement - il nous a bien eu). Car si on avait demandé à faire un crédit, ont aurait eu droit à nos 7 jours, et la rien.
En plus nous avons appris qu'en cas de procédure : si le cheques est inférieur à 4000€, c'est le juge de proximité qui statut directement. Si c'est 4000€ au plus, il faut passer par un huissier, et la c'est plus le même prix.
Ils connaissaient vraiment bien la conbine [Merci de rester courtois - Mi]
Enfin voilà, avant que je ne m'emporte inutilement. Nous essayons d'avoir le conseils de l'avocate.
Bien sur nous restons à l'écoute de vos conseils, et vous remercions par avance.