Bonjour, attention il y a une grosse (censuré),dont j'ai été victime et que je veux vous faire part afin de ne pas tomber dans le panneau comme moi....
Sur le cite auto le plus connu il a des : "bonnes affaires"! Lorsque vous prenez contacte le vendeur vous raconte que la voiture est en Angleterre avec lui et qu'il ne peu pas la garder; problème pour se loger, volant à gauche... vous pensez "très bonne affaire!" Alors comment il fait? Et bien il vous explique qu'il a mis la voiture dans une société de transport qui s'appelle "west line security" (société qui existe : westlinesecurity.com) qu'elle se charge de la transaction et de la protection de l'acheteur et du vendeur. Jusque la tout va bien, on se dit que pour le moment on ne prend pas trop de risque.... Le contrat est : versement de 50% du prix, on vous livre la voiture puis on paie les 50% restant, la compagnie vous envoie (par mail) le fonctionnement du paiement (western union : selon la poste c'est sécurisé...

) avec le nom d'un agent de la société, qui apparemment s'occupe de votre dossier! (de plus, j'ai fais traduire le site de west line par une amie qui est bilingue et ...RAS!) Dans les mails envoyés avec le "vendeur" et la société, il n'y a rien de choquant,(langage, orthographe...) de plus, le vendeur vous envoie la carte grise par mail et que même sur la photo de la voiture vous avez les plaques d'immatriculation... c'est après le premier versement que la, on se rend compte d'un truc, car après avoir reçu l'argent on vous raconte que l'entreprise est dans une nouvelles politique de gestion et qu'il faut faire le deuxième versement car tout compte fais, le premier versement n'est pas suffisant pour transférer la voiture... Je n'est heureusement pas fais le deuxième versement car notre contrat été : 50% - la voiture - 50%! et que ça change comme ça; ça ma un p'tit peu beaucoup énervé! de la, il vous dit qu'on peu annuler la transaction et se faire rembourser par la compagnie, car dans leur contrat la compagnie a 5 jours pour effectuer le remboursement! ok, j'ai attendu les 5 jours et j'attends toujours et je vais pouvoir attendre longtemps! J'ai été porté plainte, j'ai appris par la même occasion que la voiture était en France et figuré vous qu'elle est à 150 km de chez moi...ahahah! ca fais bien mal! mais que dans mon malheur je ne suis pas seul et que d'autres gens on portés plainte ce qui va permettre de lancer une réelle investigation pour retrouver cette "enc___" et le mettre en taule, le tout en espérant que chacun de nous (les victimes de l'arnaque) retrouvions notre argent même si cela va être difficile