Comme je le précisais je souhaiterai ne pas polluer ce post, merci d'en créer un nouveau
Pour répondre brièvement, nous ne faisons ni loterie ni tirage au sort mais le règlement de jeu à bel et bien été déposé le 10/02/2005 chez maitre GUIGNART huissier de justice de la ville de bourg sur gironde ville dans laquelle est basée notre siège sociale.
Pourquoi le reglèment n'est pas sur le lien mentionné, je n'en ai aucune idée mais cela m'importe peu puisque il suffit d'envoyer un courrier à Maitre guignart 3 rue jantet BP54 33710 BOURG pour recevoir une copie du dit reglement, que vous pouvez consulter en ligne sur le lien suivant :
http://www.toilokdo.com/reglement.php
Je le répète encore, je n'ai rien a cacher et je suis dans la légalité la plus totale.
Pour répondre a la question concernant le financement des cadeaux ( c'est marrant cela me rapelle ma mère qui me demandait comment on faisait pour payer tous ces cadeaux

), nous avons quasiment 500.000 joueurs avec un panier moyen relativement haut.
Le bilan vient de tomber aujourd'hui meme mais je garderai mes chiffres pour moi et ceux qui sont interessés les trouveront prochainement disponibles sur internet, par courrier ou minitel.
Vous verrez alors que nous roulons pas sur l'or mais que la société se porte très bien

Nous ne faisons pas des millions de C.A ni de bénéfice mais suffisament pour financer les cadeaux et les salaires
Je vous invites à me poser vos questions directement par mail si vous le souhaitez : contact [at] toilokdo.com .
J'ai toujours repondu aux demandes ( il se peut toute fois que je ne réponde pas dans la foulée fautes de temps

)
Au passage je cherche pas a passer pour le gentil et les autres les méchants, j'essaye a mon petit niveau de vous montrer que derrière les sites il y a des personnes humaines qui ne sont pas intéressés que par l'argent.