www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Lun 01 Déc, 2008 à 23:20:08

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: carte bancaire avalée sans raison
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 à 16:02:53 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

bonjour,
mon fils a voulu retirer de l'argent au DAB du Crédit du Nord au Touquet vendredi soir et sa carte a été avalée illico . le samedi matin nous sommes allés à la banque pour récupérer la carte et là surprise, à l'accueil, une employée plus que désagréable nous indique les raisons éventuelles : mauvais code (il n'a pas eu le temps de taper un code), compte non approvisionné (800 euros sur ce compte), blocage par sa banque (la caisse d'épargne nous a indiqué qu'il n'y avait aucun problème), et comme aucune raison ne semblait valable elle nous a dit de retirer à notre banque et n'a pas voulu rendre la carte. Ce matin, la non moins charmante personne a dit à notre fils (toujours aussi polie la dame) qu'elle nous avait dit de revenir l'après midi à 16h (dans ses rêves). Quels recours avons nous pour obtenir réparation du dommage (mon fils travaille au Touquet depuis début juillet et heureusement que nous ne sommes pas loin pour le dépanner financièrement) ? Merci. Et dois je écrire à la banque pour leur indiquer l'attitude de leur employée ?

Sujet du message: Re: carte bancaire avalée sans raison
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2008 à 06:41:37 
Utilisateur banni

vous pouvez lui tirer la langue ou lui faire un pied de nez, mais vous avez peu de chance de faire valoir le moindre préjudice au motif que la dame n'est pas charmante

quant au DAB, il a retenu la carte, ça arrive, et la règle, c'est que seul l'établissement teneur du compte peut la restituer

Sujet du message: Re: carte bancaire avalée sans raison
MessagePosté: Jeu 14 Aoû, 2008 à 04:06:57 
Administrateur & Webmaster
Administrateur & Webmaster

Bonjour,

quand un distributeur avale la carte, seule une personne a les clés pour les récupérer et généralement elle ne travaille pas dans la banque et fait un tour d'agences durant la semaine pour les récupéré au fur et a mesure ( en complément de ce qu'a dit assurancetourisque ) ce qui fait que même si vous etes dans votre banque vous ne pourrez pas récupérez votre carte immédiatement le délai peut etre de quelques heures à quelques jours.
(c'est ma banquiere qui a dit sa à la personne devant moi qui s'était fait avalé la carte et je trouve sa logique sinon un employé de banque qui a les clés pourrait taper 9999 codes si il lui suffisait d'ouvrir le distributeur )

Trefle.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure