www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Lun 01 Déc, 2008 à 21:01:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: CASA IMMO HELP!!!!!!
MessagePosté: Mer 23 Juil, 2008 à 11:23:03 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Malheureusement je suis tombée sur ce forum bien trop tard… j’habite dans le sud de la France et je cherche a tout prix un logement sur paris. J’en ai trouvé un seul qui me convenait parfaitement sur internet, il était de casa immo. Donc j’ai appelé cette agence et à ma grande surprise la demoiselle au tel m’a directement donné un rdv pour faire une visite (habituellement les bon appartes sont toujours pris quand j’appelle). Donc je vais à paris (en TGV !! :evil: ) pour aller à cette agence en pensant faire une visite, une fois arrivée elle m’a parlé pendant 10min non stop en m’expliquant le ‘’système ‘’ de cette agence… ça me paraissait un peu bizarre, surtout qu’ils ne prennent pas les chèques, mais je me suis dit que ça en valais la peine car je voulais absolument cette appartement. J’ai donc payé les 210euros APRES avoir bien demandé a la femme si cet aparte est tjrs dispo. Elle ma répondu que oui… Je sors de l’agence, j’appelle le proprio qui ne décroche pas mais sur son répondeur il dit que l’appart est déjà loué :shock: . Là déjà je me suis sentie mal mais je me suis di que c’était peut être pas de leur faute, donc je suis allé visiter les 2 autres apartes qui m’on été proposé. Le 1er était un SQUAT et le deuxième était déjà loué aussi… toutes les autres offres ne me correspondent pas du tout (trop cher, trop loin, trop petit,...) ou les numéros n’existent pas… Je suis étudiante et 210euros sont beaucoup pour moi… j’ai vu sur ce forum que l’on peu tenter de se faire rembourser en envoyant un AR mais je suis étrangère et je ne sais même pas ce que c’est, et les personnes françaises de mon entourages ne le savent pas vraiment non plus. Quelqu’un peut-il m’aider ? :cry:

Sujet du message: Re: CASA IMMO HELP!!!!!!!
MessagePosté: Mer 23 Juil, 2008 à 11:59:19 
Modératrice
Modératrice

AR = courrier recommandé avec accusé de réception. C'est ni plus ni moins qu'une lettre, mais avec un papier de la Poste qui prouve que vous l'avez envoyée et surtout à quelle date vous l'avez fait.

Envoyez cette lettre qui dit en gros "les annonces que vous m'avez vendues ne conviennent pas à mes critères, elles sont toutes prises, remboursez-moi" et gardez tout ce que vous pouvez qui prouve que les logements qu'on vous a proposés ne sont pas disponibles.

MessagePosté: Mer 23 Juil, 2008 à 12:14:19 

merci je vais tenter ma chance...

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 à 15:03:49 
Modérateur
Modérateur

Bonjour Katharina,

J'observe que Casa Immo continue à sévir, les procédures pénales sont longues :roll:

Formidablement efficace :roll: , Casa Immo propose pas moins de 628 annonces de location, sur des biens recherchés et à des loyers imbattables :

http://immo.trovit.com/location-casa-immo

Au fait, quel est leur numéro de carte professionnelle?

Sujet du message: Encore CLV?
MessagePosté: Mar 29 Juil, 2008 à 22:21:04 

Bonsoir à tous,

J'ai reçu la réponse de la Répression des fraudes concernant l'affaire Casa immo. Ils me disent ceci : "l'examen de diverses plaintes dont mon service a été saisi a permis de constater des manquements qui ont fait l'objet de la rédaction de procès verbaux à l'encontre de cette société (...) Vous pouvez confimer votre plainte auprès du procureur de la république ...", et m'indiquent l'adresse. C'est encourageant. D'autre part, j'ai contacté Mam77 de ce forum, qui m'a appris qu'ils sont en liquidation judiciaire. Ca sentait trop le roussi pour eux sans doute.

Ah ! Ya une justice ! :D

MessagePosté: Mar 29 Juil, 2008 à 22:30:18 

Ils ne vont plus sévir longtemps. :wink:

Comme dit ailleurs, la répression des fraudes leur a adressé des PV et ils sont, paraît il, en liquidation judiciaire. De mon côté, je vais adresser un courrier au Procureur de la république pour confirmer ma plainte.

A ceux qui se seraient fait avoir récemment, conservez tout, les offres sur leur site internet qu'ils vous proposent, imprimez-les avant de répondre que vous les refusez, afin de constituer votre dossier contre eux, car dès que vous les refusez, elles disparaissent et vous n'avez plus de preuves. Il faut tout garder : les numéros de tél bidon qu'ils vous donnent, les réponses qu'ils vous font au téléphone ... Vous pouvez contacter Mam77 qui pourra vous donner par ailleurs plus de détails sur la société. De mon côté, je peux vous faire gagner du temps sur la procédure à suivre puisque j'ai déjà porté plainte.

Bon courage, c'est fastidieux mais la récolte est au bout du chemin. :wink:

Sujet du message: A
MessagePosté: Jeu 14 Aoû, 2008 à 10:06:24 

Bonjour.

concernant les coordonnées de la société Casa Immo, ainsi que toutes les infos sur leur tampon, les voici :

CASA - IMMO
46, Bld PASTEUR - 75015 PARIS
tel. Pas de telephone sur le forum SVP P.Bx
SARL CAPITAL 7500€ - RCS 429 212 160
Carte Professionnelle T 9338 (Préfecture Paris)

Voila :)

[édit] désolé pour le tel/fax :(

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure