Bonjour,
Comme vous pouvez le constater je n'en dors plus

, et en prime je suis à 2 mois d' accoucher...
Je possèdes un compte à la banque populaire midi pyrénées depuis maintenant 18 ans, il y a 6 ans je l'ai transformé en compte joint.
Il y a un an après le mariage des problèmes financiers ont commencés problèmes résolus sachant que nous avions une autorisation de découvert de 2000€, en début d'année je demandes à la nouvelle conseillère de le baisser!! depuis aucun courrier m'informant du montant de cette autorisation de découvert ,à ce jour c'est l' inconnu et depuis 1 mois je dépasse ( apparemment mon autorisation ) et donc entre le 8 juillet 2008 et le 13 aout 2008 nous venons de nous faire prélever 635 € 31 de frais de prélèvement impayés, de frais d'interventions avant paiement ainsi que des interet pour arrete de compte trimestrielles ( je ne sais plus à quoi tous ces frais correspondent) sans compter que ces frais vont continués à s'accroitres....
de retour de vacances, surprise: rejet rejet et frais !! connaissant le principe de cette banque nous avons donc décidé mon mari et moi même de quitter cette banque dès la fin du mois et de partir à la banque ou est versé le salaire de mon mari car le pret immo est contracté chez eux et ancien compte d'enfance transformé en compte joint également, compte sans problemes, mais je viens donc de faire un pret a la conso hier qui d'après la société nous sera accordé sauf que pendant se temps j'aurais d'autres rejet donc d'autres frais bancaires !!!
AI JE LA POSSIBILITE DE FAIRE QUELQUES CHOSES POUR STOPPER TOUS CES FRAIS le temps que l'argent arrive pour cloturer tout ça et surtout pour que les 2 chèques en suspends puisseent passer à moindre frais ?;
de plus a part un courrier de rejet d'1 cheque de 48 € et un rejet carte (alimentation) je n'ai recu aucuns courrier est ce normal d'autant plus que si je me trompes la banque me facture des frais d' écritures dont 6 à 20 €, 2 à 18€11, 29 à 16€ à quoi ca correspond? et je n'en ai pas étais informé.
Et pour la cloture du compte, est il obligé qu'il soit à 0€, comment cela va t il se passer pour le cloturer et y a t il des frais de cloture??
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE, mais malgrè un découvert à ce jour de 1 400€ j'en suis malade,
cordialement virginie