Salut,ta banquière t'a proposé cette carte ,car tu dois être un peu dépensiaire,ou alors tu es fiché à la banque de france(c'est mon cas suite à une liquidation judiciaire).Ils proposent cette carte aux gens qui ont eut des problèmes ou alors à des personnes pour leur évité des abus involontaires.Cette une carte bleu normale sauf qu'avec une carte bleu normale quand tu paies en dessous d'un certains prix 30 euros (ça dépend des banques et des cartes),l'appareil n'intérroge pas ta banque sauf pour les retraits mais pour les paiements dans les mags.Tandis qu'avec la sensea elle interroge ta banque pour chaque transaction,Et c'est impossible de dépassé ton budget,soit zero ou alors ton découvert autorisé si tu en as un.Voilà la différence avec la normale,moi je viens d'avoir la mienne j'attends de voir mais j'ai pas le choix j'en ai encore pour 5 ans avant d'être éffacé du fichier de la Banque de France.Ma société étant à mon nom propre ,j'en subi les conséquences...Si tu as le choix avec ta banquière prends une normale et fais attention de ne pas trop la faire chauffer!!!Et si elle ne veut pas, change de Banque,il faut pas hésiter à faire marcher la concurrence et demandé les meilleurs offres. Voilà bonne dépenses!!!