www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Lun 01 Déc, 2008 à 21:40:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Antargaz] frais de resiliation exhorbitant ?
MessagePosté: Mar 17 Juin, 2008 à 08:59:38 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

bonjour, je voudrais rédiger ma lettre de résiliation envers antargaz, mais je ne trouve pas de bon modèle sur le net, vous même, auriez-vous un exemple à me montrer ou à me transmettre éventuellement. merci à l'avance .cdt

MessagePosté: Mer 25 Juin, 2008 à 22:18:34 

Bonsoir,
Comme pas mal d'autre apparemment je compte laisser tomber le propane (+30% en un an !) pour passer à la pompe à chaleur avec complément électrique.
Mon contrat Antargaz arrive à échéance dans un an donc je vais laisser courrir le contrat et demander sa résiliation (déjà notée dans mon agenda). J'en ai profité pour relire les CGV où il est écrit qu'en cas de résiliation anticipée l'enlèvement, le transport de la cuve et le pompage sont refacturés + une indemnité de frais de résiliation calculée selon le type de contrat.
Une fois ma PAC installée je vais demandé la suspension des livraisons automatiques.
Maintenant je me pose plus une question technique, comment se passe l'enlèvement de la cuve enterrée ? Faut-il du matériel lourd ? Est-ce qu'ils laissent un trou béant ?
Merci de vos lumières

MessagePosté: Mer 16 Juil, 2008 à 21:35:04 

Bonjour !
Quand je lis vos messages je sens que je vais tomber dans le même piège.
j'ai une citerne Antargaz à débarasser 15 ans /vide.Comment je doit procéder les démarches pour récuperer
100% de ma caution qui dort depuis 15ans et il a surement fait des petits!
Je vous remerci pour les conseils

MessagePosté: Jeu 14 Aoû, 2008 à 23:32:49 

J'ai souscri un contrat en Octobre 2003(durée inscrite sur le document : 6 ans).Je n'ai pas effectué de remplissage depuis 2 ans à cause du prix.J'envisage de résilier mon contrat cette année, à moins qu'Antargaz ne le fasse car L[b]je n'ai pas respecté le remplissage de la cuve annuel.Les tarifs de résiliations que j'ai vu sur ce forum m'effraie (pompage,enlèvement de la cuve aérienne,frais de résiliation avant fin du contrat). Mon contrat arrive a expiration en Octobre 2009, aurais-je la possibilité de consommer le gaz restant dans la cuve cet hiver afin de leur rendre une cuve vide?. Quel article de loi dois-je invoquer pour minimiser les frais d'enlèvement de la cuve . Merci de votre aide.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure