Bonjour à tous,
Un petit message juste pour prévenir que les billets achetés sur le site de la sncf et envoyés par la poste peuvent ne pas arriver chez vous.
Ils affirment sur le site internet apres l'achat que le billet doit arriver en voie postale chez v ous en 4 jours.
J'ai fais cett reservation le mercredi 16 juillet 2008 et aujourd'hui le 25 juillet 2008 je n'ai toujours rien dans la boîte aux lettres et le départ est prévu demain matin. Pfffff
Il vaut mieux éviter cette option et retirer ses billets en gare.
Et pourquoi ??
Parce que si votre cas ressemble au miens alors voilà cette longue procédure qui vous attend.
Je n'ai pas reçu mes billets de train et mon départ est prévu dans moins de 4 jours Présentez-vous avec votre référence de dossier en gare.
Il vous sera demandé de régler de nouveau les billets qui seront émis par l'agent au même tarif.
Demandez sur place le formulaire « Après-vente Voyageurs / Envoi à domicile » pour le remboursement des billets non reçus. En plus de l'erreur de la SNCF, il va falloir repayer un billet supplémentaire, ( super pour ceux qui ne peuvent pas se le permettre, comme dans mon cas )
Je suis vraiment stupéfait de cette méthode, je ne vois aucune explication à ce que mes billets ne me soient pas parvenus.
Je connais mon prénom, mon nom, et mon adresse, alors ils ne me feront pas le coup de la mauvaise inscription de l'adresse. De plus ils ont mes coordonnés pourquoi ne pas me contacter?
En bref, aujourd'hui, c'est pétage de plomb, quand on voit comment sont traités les clients de nos jours, c'est n'importe quoi !
Bonne journée tout le monde.