www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 19:10:07

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: PAIEMENTS HR
MessagePosté: Ven 01 Aoû, 2008 à 08:59:08 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

bonjour j'ai découvert ce site seulement hier suite à un courrier que j'ai reçu dans ma boite aux lettres de la part de PAIEMENTS HR m'informant que j'avais gagné la somme de 15.000,00 euros mais que pour pouvoir recevoir mon prix je devais renvoyer en contre partie un chéque de 10 euros et à toute vitesse (ce qui correspondrait à des frais de demande).Je me suis tout de même méfiée car je me suis posé la question que si j'avais vraiment gagné la somme dite pourquoi ne pas tout simplement déduire ces 10 euros sur ce fameux gain de 15.000,00 euros. j'ai donc fait des recherche sur le net et je suis tombée sur votre site que je trouve trés intéressant.Aussi inutile de vous dire que je n'ai pas donner suite à ce courrier.Je trouve ces pratiques méprisables d'autant plus qu'il ya énormément de gens dans le besoins et qui seraient prêts à y croire.

Sujet du message: Re: PAIEMENTS HR
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 à 17:46:56 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Bonjour, regardez peut être mieux votre courrier , l'envoi que vous devez faire de 10 € ne serait il pas à une enseigne en dehors du territoire français ?

C'est une arnaque déjà vue , on vous promet un gain conséquent mais pour le toucher vous dever verser une somme modique ; évidemement que sont 10 € à coté de 15 000 € .

- Vous ne vererez porbablement jamais la couleur de ce prétendu gain mais combien iront se vaner de s'être fait " avoir " ! De pplus pour 10 € autant dire que vous n'aurez aucuns recours si la société ne tient pas sa promesse .

Par contre combien enverront les 10 € , certainement un grand nombre , ce qui explqie l'envoi en nombre de ce type de courrier !

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 à 18:18:38 
Super Anti-Arnakeur
Super Anti-Arnakeur

Et encore, quand une personne "fragile" envoie ses 10€, ils considèrent que le poisson a mordu, et prétendent parfois des frais de gestion ou autres, pour demander une somme plus importante...

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 à 19:08:42 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

saepho : tu as l'air de connaitre ; avais tu envoyer les 10 € en question ? :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure