vinc a écrit:
benj a écrit:
Bonjour,
Je cherche des acquéreurs sur le programme Villanova-Créteil (Nexity).
Il y a un retard de livraison (…à bon … ??!!) et aimerais rentrer en contact avec eux.
Merci
Bonjour,
Je fais parti de acquéreurs sur ce programme, et je ne suis pas du tout content de leur manque de serieux.
J'aimerais egalement avoir des contacts avec les autres personnes qui sont dans la meme situation afin de savoir ce qu'on peut faire.
Merci.
Bonjour,
Apparamment, nexity se preocupe plus de son compte de trésorerie que de ces clients.
Ils ont enfin commencé les travaux avec plusieurs mois de retard meme s'ils tiennent toujours leurs engagements en matière de date de livraison.
Normalement, ils auraient du finir la dalle de beton en fevrier. Mais ils ont terminé en juillet.
Le lendemain du coulage de la dalle, ils ont envoyé leur lettre de relance en recommander avec AR concernant l'appel de fonds avec paiement d'interêts de retard
Par contre au mois de mai, j'avais envoyé une liste de questions. et je n'ai toujours pas eu de reponse ......

Je vais finir par utiliser leurs methodes pour les secouer un peu !
J'ai meme envie d'envoyer un lettre à la direction générale !
Comment peut on avoir de bonnes relations avec eux !
Il faudrait quand meme qu'ils redescendent de leur tour (d'ivoire) de la defense !