Bonjours,
J'ai fait l'acquisition d'un portable le 17juillet2008 chez un mobistore orange, avec le portable j'ai souscrit un assurance (ce n'est pas celle d'orange) privée (ATMassurance) mais je m'aperçoit que cette compagnie est assez douteuse, leur site internet fournie sur le certificat de garantie ne marche pas :
http://www.gsmprotection.com et il est dit sur celui-ci que je devrais pouvoir avoir accès sur le site au contrat de garantie. C'est une assurance collective donc je pense qu'elle n'est pas concernée pas la lois CHATEL et les 7 jours de délais pour une rétractation. Est-ce vraie? Si non, Ais-je un moyen de me rétracter sachant qu'a aucun moment je ne peut avoir accès au contrat de garantie?
Je cherche a la résilier car le vendeur m'a affirmé qu'il n'était pas nécessaire de déposer une plainte ou d'avoir recours a un procédé juridique pour bénéficié de l'assurance mais que seul un appel était suffisant et j'en doute d'après mes recherches. Ceci n'est pas pour une arnaque a l'assurance mais j'ai horreur de me faire abusé, de plus je sais par expérience qu'il faut s'être fait tabasser pour bénéficier de l'assurance.
Je cherche a avoir des renseignement fiable avant de retourner dans le mobistore.
Cordialement,
Emmanuel