www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 19:22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: GSM-UNLOCKED.com ATTENTION
MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 22:49:09 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour témoigner de mon expérience avec un (censure), bien connu ici :Le gérant de GSM-UNLOCKED.COM . Je ne cite pas son prenom, mais il vous sera facile de le trouver, car il tente parfois de se justifier sur les NOMBREUX post concernant son (censuré).

J'ai fait une commande auprés de sa " société " pour obtenir un code de déblocage pour mon téléphone.

Le site annonce " délais trés rapides ". Or 3 jours aprés, aucune nouvelles.

Il faut savoir que les concurents de cette société envoient les codes sous 24 h.

J'ai donc ecrit un mail pour prendre des nouvelles, en menacant d'une procedure de litige auprés de >Paypal, et une lettre à la DGCCRF.

Du coup, incroyable, je recois un mail de stephane, le gérant. Or le code ne fonctionnait pas.

Je lui ai donc ecrit, car le site annonce "satisfait ou remboursé " et demandé le remboursement, et la, pas de nouvelles.

C'est à ce moment que j'ai fait des recherches sur ce site dans google, et j'ai constaté des dizaines de témoignage faisant état de mécontentement et d'arnaque concern&ant cette société. Pour tous, le shéma est le meme, pas de réponse de la part du gérant concernant les mails, et envoie de codes faux.

Bref, dommage, j'aurai du me renseigner avant....

J'ai du coup ouvert une procedure de litige aupres de paypal et demandé le remboursement.

Paralelement, j'ai contcaté la DGCCRF qui m'a demandé de deposer une plainte envers cette société, et envers paypal car compte tenu du nombre de personnes les ayant contacté et se plaignant, paypal peut etre considéré comme " complice " car ils ne peuvent ignorer les problemes des clients envers cette société, compte tenu des témoignages sur le net, et des nombreuses personnes témoignant de la procedure de litige ouverte sur paypal envers cette " société".

Les courriers vont partir demain.

Bien entendu, je vous tiendrai au courant de toutes les suites à cette histoires, mais surtout, EVITEZ CETTE SOCIETE, C'est une arnaque.

Maintenant, il ne me reste plus qu'a poster ce message sur tous les sites qui referencent les arnaques afin que tout le monde soit au courant et que cet (censure) ne puisse plus nuire.

Je vais egalement tout de suite mailer le liens vers cette discution au gérant de GSM-UNLOCKED.COM

A bientot à tous.

Sujet du message: Re: GSM-UNLOCKED.com ATTENTION Arnaque
MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 23:09:43 

Pour infos, et un conseil,

Je suis allé au marché de ma ville ou de nombreux marchand propose de débloquer les téléphones.

Resultat 5 mn, et 10 euros, au lieu des 25 euros demandés par GSM-UNLOCKED.COM.

Je viens encore de trouver d'autres temoignage sur d'autres forum, et ce gérant, c'est vraiment un gag !

Il poste des réponses massives avec de soit disant témoignage de personnes tellement heureuse d'avoir fait sa connaissane. Quel brave homme.

A ce demander pourquoi des centaines, voir des milliers de gens se plaignent !!!!

J'attend dailleurs sa réponse, cela va certainement etre hilarant. Comment peut on avoir le culot de se defendre en se pretandant honnete quand on constate que la toile est deja innondée de témoignage sur cette arnaque !!!!

Sujet du message: Re: GSM-UNLOCKED.com ATTENTION
MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2008 à 08:50:23 
Modératrice
Modératrice

Bonjour,

Au final, avez vous obtenu votre code?
Ou votre remboursement?

Il s'agit juste d'un coup de gueule/mise en garde, ou vous voulez que nous tentions de vous aider?
(Si oui, merci de prendre connaissance du règlement du forum ;))

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2008 à 15:42:30 

Bonjour Kafra.

En fait il s'agit des trois. Un coup de gueule, une mise en garde, et une demande d'aide.

J'accepte volontier votre aide, si mes diverses procedures n'aboutissent pas.

En effet, un courrier à la DGCCRF va partir, et une procedure de reclamation est en cours auprés de Paypal.

Le " vendeur " doit répondre à cette procedure avant le 28 aout. Aprés, Paypal tranchera.

Donc pour le moment je suis en attente.

Coté vendeur, 5 mails envoyés, il ne répond pas, j'ai demandé le remboursement, puisque son site affiche " satisfait ou remmboursé ", mais aucune réponse.

Le seul mail que j'ai recu, est un mail, tardif, mais soit, le probleme c'est qu'il contenanit un faux codes.

Situation habituelle si je m'en refere aux nombreux temoignage de personnes escroquées par cette société.

Actuelement, pas de code, pas de remboursement.

A bientot.

Evidement, je ne manquerai pas de poster ici tous les nouveau evenements sur ectte affaire, et dans les plus brefs delais.

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2008 à 13:46:56 

Bonjour,

Des nouvelles aujourd'hui. Je recois un mail !! Il était temps ! Malheuereusement, il n'a manifestement rien lu de ce que je lui écrit, car je ne recois aucune réponse.

Le directeur technique me demande de lui envoyer le téléphone à Strasbourg pour qu'il fasse une opération sur mon téléphone.

Evidement je refuse pour de multiples raisons :

_ Les frais de port sont a ma charge
_ J'ai deja fait débloquer des portables avec succés, dans les 24 h avec d'autres prestataires seulement avec le code ( certainement pas en leur envoyant le portable
_ Mon téléphone est desormais débloqué par un autre prestataire
_ Je n'ai aucune confiance en cet (censure), qui se fiche de moi et m'a deja envoyé un faux code. Je ne vais pas lui envoyer mon téléphone, pour certainement, le jamais le revoir.
_ Aucun autre prestataire ne demande l'envoi du téléphone.

Je lmui ai donc signifié mon refus, et demande toujours le remboursement dans le acdre du " satisfait ou remboursé annoncé sur son site.

A bientot

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2008 à 18:11:35 

Pour infos, mon numero de transaction est le 56S63981MT6703946

MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2008 à 17:42:38 

Bonjour,

Suite à ma réclamation sur paypal, le vendeur vient d'accepter le remboursement.

L'affaire est donc close.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure