|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour témoigner de mon expérience avec un (censure), bien connu ici :Le gérant de GSM-UNLOCKED.COM . Je ne cite pas son prenom, mais il vous sera facile de le trouver, car il tente parfois de se justifier sur les NOMBREUX post concernant son (censuré).
J'ai fait une commande auprés de sa " société " pour obtenir un code de déblocage pour mon téléphone.
Le site annonce " délais trés rapides ". Or 3 jours aprés, aucune nouvelles.
Il faut savoir que les concurents de cette société envoient les codes sous 24 h.
J'ai donc ecrit un mail pour prendre des nouvelles, en menacant d'une procedure de litige auprés de >Paypal, et une lettre à la DGCCRF.
Du coup, incroyable, je recois un mail de stephane, le gérant. Or le code ne fonctionnait pas.
Je lui ai donc ecrit, car le site annonce "satisfait ou remboursé " et demandé le remboursement, et la, pas de nouvelles.
C'est à ce moment que j'ai fait des recherches sur ce site dans google, et j'ai constaté des dizaines de témoignage faisant état de mécontentement et d'arnaque concern&ant cette société. Pour tous, le shéma est le meme, pas de réponse de la part du gérant concernant les mails, et envoie de codes faux.
Bref, dommage, j'aurai du me renseigner avant....
J'ai du coup ouvert une procedure de litige aupres de paypal et demandé le remboursement.
Paralelement, j'ai contcaté la DGCCRF qui m'a demandé de deposer une plainte envers cette société, et envers paypal car compte tenu du nombre de personnes les ayant contacté et se plaignant, paypal peut etre considéré comme " complice " car ils ne peuvent ignorer les problemes des clients envers cette société, compte tenu des témoignages sur le net, et des nombreuses personnes témoignant de la procedure de litige ouverte sur paypal envers cette " société".
Les courriers vont partir demain.
Bien entendu, je vous tiendrai au courant de toutes les suites à cette histoires, mais surtout, EVITEZ CETTE SOCIETE, C'est une arnaque.
Maintenant, il ne me reste plus qu'a poster ce message sur tous les sites qui referencent les arnaques afin que tout le monde soit au courant et que cet (censure) ne puisse plus nuire.
Je vais egalement tout de suite mailer le liens vers cette discution au gérant de GSM-UNLOCKED.COM
A bientot à tous.
|