www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 20:30:58

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Auteur Message
 Sujet du message: Cdiscount - Litige 15/07/08 0807151633 - Pb remboursement
MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 17:28:07 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème avec Cdiscount, je leur ai commandé un gps le 15/07/2008, celui ci m'a été livré quelques jours plus tard mais sans chargeur et sans la carte mémoire contenant la carte de france, le gps est donc inutilisable. Après plusieurs coups de fils vers le service client (gros problèmes de compréhension car les hotliners parlent à peine français) ils rejettent la faute sur le fabriquant et me demande de voir directement avec lui (chose que j'ai faite et le fabriquant fait comme Cdiscount, il me renvoie vers le vendeur...). Quelques temps après je reçois enfin un mail qui m'informe que je vais devoir attendre 2 mois pour obtenir cette carte et que le chargeur n'est pas comprit dans la commande! Si je ne préfère pas attendre je peux leur renvoyer le paquet munit d'un code barre de retour à imprimer et à coller sur le paquet. Ils m'assurent également que je serai remboursé des frais de retour et des frais téléphonique vers leur service client (plus de 30 minutes!).
Las de ces dialogues de sourds je leur retourne le paquet, je leur confirme ce retour par mail et par fax, ils le reçoivent le 05/08 (A.R. de la poste) et là rien...
Je recontacte le service client et ils m'informent qu'ils n'ont rien eu et qu'aucune demande de remboursement n'a été faite...
Je leur ai également envoyé un courrier qui reste à ce jour sans réponse...
A présent mes mails vers l'interlocutrice qui m'avait répondu de renvoyer le paquet me sont même retournés!
J'ai conservé tous leurs mails et tous les documents prouvant mes dires (il ne manque que l'enregistrement des conversations vers le service client...).
Merci de m'apporter votre aide rapidement.
Manglano Vincent

Sujet du message: Re: Cdiscount - Litige 15/07/08 0807151633 - Pb remboursement
MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 20:52:55 
Modérateur
Modérateur

Adressez une belle lettre recommandée exigeant le remboursement sous huitaine ainsi que le remboursement de tous les frais insinués, et cela sous huitaine

passé ce délai, signalement à la dgccrf + injonction de faire au tribunal de proximité.

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2008 à 17:02:04 

Bonjour, ils ne me remboursent qu'avec un bon d'achat et refusent de prendre les frais de retour et de téléphone à leur charge! Comment procéder?
ps: j'ai mis le lien vers ce post avec le dernier mail que je leur ai envoyé ;o)

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2008 à 21:26:06 
Modérateur
Modérateur

acte II

deuxieme phrase de mon post.
dgccrf et injonction de faire par tribunal de proximité.

La loi chatel oblige le vendeur à vous rembourser de façon monetaire et à prendre en charge les frais inclus.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure