Bonjour Pascal

Je viens de trouver un numéro de client te concernant avec un contrat serveur Clé en Main.
=>Serveur PRO1
Je ne suis pas dans les locaux de 1&1 et en VPN je n'ai pas accès aux détails des prélèvements ... factures en attente de paiement.
J'ai juste vu dans ton dossier que nos avocats ont traités un courrier un peu flou de ton conciliateur de justice qui visiblement pense que tu attends la livraison chez toi d'un ordinateur

Le 05.03.2008 14:36:52 à ta demande, mon collègue a basculé ton compte en règlement par chèque.
Sauvegarder des données CB est légal dans le sens ou tu le précise au client, nos avocats ont longuement cherchés, même avec des contacts CNIL ces derniers n'ont pas trouvés d'interdiction, mais la CNIL a uniquement communiqué des recommandations quand à fournir un numéro de CB.
Dans tous les cas ... 1&1 est Allemand et les DE sont paranos sur la sécurité des données, donc aucun risque c'est tellement sécurisé, que les agents nécessitent une autorisation pour voir si la facture est payée ou non et comment.
Ce qui explique que l'espace client ne permet pas de le voir.
Pour ce qui est de ton contrat

Les clés en main ne peuvent en effet avoir de mise à jour du service MySQL.
La 5 arrive ... c'est en projet, cependant, migrer tout un parc de client de SQL 4 vers 5 n'est pas simple à cause des charset vis à vis des tables et données ... en clair ... il faut 0 pertes et 0 altérations ... donc changer de système est pas simple sur MySQL.
Mais prochainement 4 va disparaitre ...
Dans l'appli d'infoscore je vois
notification téléphoniq. du 27.05.2008 / Su_Ba 15:39
Il a un conflit avec eux c'est pour ca qu'il nous à pas payer. souhaite un délais de un mois 30 juin 2008
Tu as si j'en crois l'appli d'infoscore la somme de
Original Principal Claim 59.80
ouverte et impayée chez 1&1 Internet.
Je viens de clôturer ton dossier Infoscore 667080008823.
En même temps, je viens de résilier le contrat 17400739 chez 1&1 (à savoir ton serveur dédié).
Les 59.80 qui correspondaient aux factures 600433012 + 600463751 sont annulés ...
Normalement tu avais un engagement vis à vis de l'offre spéciale que tu avais choisie que le site

Le dossier est donc clos chez nous comme chez Infoscore à compté de ce jour.
Bon WE
Damien