Kenz a écrit:
Bonjour,
dans mon cas, ils m'ont proposé un appart qui ne correspond à ce pourquoi je suis allé les voir. ils disent qu'ils ne sont en aucun cs tenus de la conformité de l'annonce et de l'appart, du moment que l'appart correspond aux critères très vagues stipulés dans le contrat, à savoir, le prix et la superficie et la ville Paris. ils ne seraient donc en rien liés par l'appartement de l'annonce d'origine qui m'a amené vers eux, et je ne peut prétendre me prévaloir de cette annonce .
tout a pour dire que je ne veux pas me laisser faire, nous sommes trop nombreux dans ce cas , je souhaite donc , sérieusement rencontrer tous ceux qui seraient interressés afin de mener une action commune.
tenez moi au courant
Bonjour,
Je suis tout à fait partante pour mener une action commune en justice avec toutes les personnes qui se sont faits avoir par ces (censuré).
En effet, je leur avais fait un chèque de 550,00 € le 22/01/2008 pour qu'il puisse me trouver un F2 ou au pire des cas un F1, et comme le délai de 2 mois arrivait à terme le 22/03/2008, le 20/03/2008 à 17h30, ils m'ont envoyé une visite en me donnant l'adresse sans me donner le n° de téléphone. Ils m'ont donné le nom du locataire de l'appart et son numéro de téléphone une fois que je suis arrivée à Chelles car je ne retrouvai pas l'adresse. Arrivée au rendez-vous, je me présente et le locataire dit ne pas savoir qui j'étais, ni qui étais CLV Transac. De plus, n'étant pas le propriétaire de l"appart, il ne pouvait rien faire pour moi. Il me dit que l'annonce se trouve dans "departiculieraparticulier.fr" et me donne le numéro du propriétaire.
Résultat, j'appelle le cabinet et je fais un compte rendu par mail en expliquant la situation. Sur ceux, ils me font comprendre que mon chèque va être encaissé car c'est considéré comme une visite.
Lorsque j'appelle me propriétaire pour me renseigner, me propriétaire dit ne jamais avoir été en contact avec ce cabinet et que mon dossier ne lui a jamais été soumis. En clair, il me dit que je me suis fait avoir et qu'il était près à me procurer une attestation confirmant qu'il n'avait jamais donné de rendez-vous en mon nom au cabinet pour que je fasse une viste.
Donc, je ferai tout pour récupérer mon argent et pour que leur cabinet coule.
Par ailleurs, j'aimerai que ceux qui ont fait opposition sur leur chèque me dise comment ils ont fait car moi, ma banque m'a expliqué que je ne peux pas faire opposition sur un chèque que j'ai émis de mon plein gré, c'est possible juste en cas de perte ou de vol.