www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 08 Jan, 2009 à 15:17:09

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Probleme avec le servce fidelisation de FREE
MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2008 à 20:41:14 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour,
je suis en bataille depuis le mois de mai avec FREE suite à un orage qui a grillé ma FREE BOX.
J'ai respecté la procédure d'envoi d'une lettre recommandée avec AR pour recevoir le formulaire pour que je me fasse rembourser ma FREEBOX auprès de mon assureur. Rien reçu en retour!!!!
J'ai donc envoyé des mails, téléphoné (preuve à l'appui, j'ai tout gardé)et les reponses qui me sont fournies c'est envoyer un recommandé!!!je leur dit que c'est déjà fait mais ils me repondent de faire un recommandé!!
En colère, je renvoi un dexieme recommandé dans lequel je mets en copie quelques mails echangés avec leurs services, j'en profite pour redemander mon formulaire, je leur demande aussi le dedommagement des deux envois de recommandés, tout cela envoyé le 30 juillet. J'ai reçu les AR et je n'ai toujours rien.Je les ai menacé aussi de contacter une association de protection du consommateur.
Je tiens à signaler qu'en mai ils ont su prelever les 190 euros de FREEBOX sur mon compte!!!! Que faire?Je ne vois pas de solution. merci d'avance pour votre aide.

Sujet du message: Re: Probleme avec le servce fidelisation de FREE
MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2008 à 21:50:51 
Modérateur
Modérateur

bonsoir

Nom
-Prénom
-adresse
-Téléphone
- adresse email communiqué à Free
- scan des documents (a/R) etc...
Si il manque un seul de ces points, je ne pourrais pas faire de demande à Free... :(

adresse mail pbx at lesarnaques.com

MessagePosté: Jeu 28 Aoû, 2008 à 08:37:33 

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre reponse, je ne connais pas le mode de fonctionnement. Vous êtes qui par rapport au site et comment cela fonctionne? car donner tous ces documents par scan et mes coordonnées perso c'est delicat....Merci de me detailler un peu le mode de fonctionnement c'est une premiere pour moi sur le forum.

MessagePosté: Jeu 28 Aoû, 2008 à 21:32:52 
Modérateur
Modérateur

nous ne les conservons pas rassurez vous.

Free les exige pour toute demande de médiation.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2008 à 20:42:12 

Bonsoir,
Merci pur vos conseils. je n'ai pas pu répondre avant. Mon problème est résolu non pas par l'action de free mais par mon assurance qui m'a fait confiance et qui sur simple presentation de facture free où il etait indiqué free box 190 euros a ben voulu me rembourser. Jel eur ai fait une attestation sur l'honneur et j'ai pu me faire rembourser. Pour information, je n'ai toujours pas de retour du service fidélisation de free pour régler mon problème!!!!!!malgré deux recommandés!!!!!! c'est honteux. Merci à mon assurance......

MessagePosté: Lun 17 Nov, 2008 à 22:26:22 

bonjour a tous! voila j'ai aussi un souci avec le service réclamation de free! jasper que vous pourriez m'aide!!
alors; Je me suis inscrit chez free il y a 5 mois a peu prés!tous se passe bien! il mon envoyé ma free box ainsi que mon modem!
tout été branche et prés a la connexion, j attende que ma ligne soit active!! 2 semaines après rien du tout! sa commence a inquiéter.
Alors j'ai commence a ale sur l'assistance tchatte! (il sont vraiment incompétent ).il me dit c'est en cour de câblage et l'autre me dit c'est un problème de slam.
Ne sachant pas ou venait le problème, bain il fallait que j'attende un moi pour que eux puis relance France telecom.1 moi passé, j ai relancé l'assistance tchatte
rien a abouti. Je les et appeler, au bout dune demie heur de téléphone, le technicien m'annonce que ma ligne ne pourra pas être câblé! car ma ligne
téléphonique et inactif! (je suis devenue dingue).il mon fait patiente pour rien du tout alor quil le savais depuis le début!.alors du qu'ou j'ai du resilier mon
abonnement chez free par lettre recommande avec accuse de réception.Il lon recu et resilie! mais il ont preleve des frais de resiliation ki ma coute plus de 107
euros alors qu'il n'avait pas le droit! car mon câblage na pas été construit cause de ma ligne inactif.(donc pas d' axe internet) et sa le technicien me lavais dit
qu'il ni aura en aucun cas un prélèvement du moment que une ligne na pas été active! et sa je suis sure de moi!!.
J'ai refait une nouvelle ouverture de ligne téléphonique a France telecome pour pouvoir me réinscrire.Tout c'est bien passé!!
J'ai écris un courrier au prés du service réclamation avec tout les justificatif pour qu'on me rembourse les 107 euros qui on été prélevé sur mon compte!
aujourd'hui sa fait 1 moi et aucune réponse.Le service tchatte me dit de réécrire encore!! mais je suis pas d'accord, alors je c'est plus quoi faire!!!
Jasper que j été claire pour que vous compreniez et que vous m'ediez!! merci d'avance!!! ps:dsl pour les fautes mais je suis pas douer en autographe lol

MessagePosté: Lun 17 Nov, 2008 à 23:04:16 
Modérateur
Modérateur

bonsoir

merci de faire votre propre post et de remplir ce formulaire

http://formulaire.contact.lesarnaques.o ... ct-fai.php

MessagePosté: Mar 18 Nov, 2008 à 12:44:50 

bonjour!!! j'ai replie et envoyé! jesper avoir une réponse! merci en tout cas c sympa!.

MessagePosté: Mar 18 Nov, 2008 à 23:23:49 

au faite a quoi correspond le document que j'ai remplie?? es possible de s'explique svp!

MessagePosté: Mar 18 Nov, 2008 à 23:48:47 
Modérateur
Modérateur

cela permet au modérateur Pbx de contacter Free

MessagePosté: Dim 23 Nov, 2008 à 16:16:24 

bonjour! j'ai toujours pas eu de nouvelle de la par de free et de vous?? bonne journée

MessagePosté: Dim 23 Nov, 2008 à 20:38:01 

du coup bain je viens de recevoir un courrier de la part de free!! il me rembourse 93 euros au lieu de 107!! il ont même pas fait une offre gracieuse de leur part pour latente de 2 moi que j'ai eu pour la activation de la ligne!! je c'est plus quoi faire! peu être que je dois léser tomber?? ou bien de continuer a les harcelle?? je c'est plus! en tout cas je c'est pas comment vous remercie!! (merci).c'est un forum génial et efficace!j'esper que personne ne tombera dans mon ka!!! merci a tous

Heures au format UTC + 1 heure