|
Bonjour, je ne suis pas victime d'une arnaque, mais celà dépend à quel degré commence l'arnaque..
voilà ma situation:
déménagement prévu mi septembre, je contacte ft au 1014 qui me conseille de migrer ma ligne au dernier moment, 10 jours avant déménagement.
donc début septembre je les rappelle pour demander la migration.
la ligne à mon ancienne maison est bien coupée à temps.
mais une semaine aprés toujours pas de ligne dans ma nouvelle maison.
je vous passe le fait que je suis injoignable, les portables ne passent pas, pas d'internet, etc...
aprés de nombreux appels au 1014 depuis le portable(donc payant) j'obtiens un rdv avec les techniciens sous-traitants.
les techniciens ne viennent pas au rdv alors que j'ai pris mes dispositions pour etre présent ( demi journée sans solde)
plusieurs appels au 1014 qui me disent qu'ils relancent les techniciens
enfin au bout d'une semaine un message vocal des techniciens comme quoi ma ligne est saturée et qu'ils réétudieront mon dossier mi novembre, donc au moment des faits celà me fait attendre 1 mois et demi!
j'ai dû faire une réclamation pour ne pas etre facturé durant cette période...chose qui devrait etre automatique...
mon mécontentement est le suivant:
une semaine avant de demander la migration des techniciens sont venus au poteau prés de chez moi pour débrancher des lignes non utilisées (dont la mienne) afin de connecter des pavillons nouvellement construits, donc premier arrivé , premier servi, les autres dommage pour eux..
donc comme le telephone pour moi est vital, je suis actuellement injoignable, des recruteurs qui devaient me rappeler, j'ai peut-etre raté un emploi, des petites annonces en cours, etc etc...
je me suis pointé à l'agence orange , le conseiller m'a dit que le service technique me contacterait dans les 48heures, evidement je n'ai eu aucun appel , je commence à l'avoir à travers de la gorge...
auriez vous un conseil à me donner? merci.
|