www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 08 Jan, 2009 à 14:06:30

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Ce forum ne concerne que Multidiscount, Maniaprice, Jfbdiscount et Casamust Merci de poster dans le bon forum faute de quoi votre sujet ne sera pas traité convenablement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 à 00:15:33 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonsoir,

Je voulais dire si ma rencontre avec le conciliateur est vraiment facultative ?

G. Lyes

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 à 00:17:08 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonsoir,

Est-ce qu'il est possible, Maxime, d'avoir les coordonnées de la banque émetrice des remboursements au profit des arnaqués finalement heureux de recevoir leur argent ?

Merci d'avance,

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 à 09:21:49 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

Ce matin, j'ai contacté "referencement.com" au 0825871871. Voici leurs coordonnées :

Referencement .com
10-12 rue de la Montjoie
93217 La Plaine Saint Denis cedex
FRANCE
Tel : +33 (0)1 49 46 60 19
Fax : +33 (0)1 49 46 60 01
ref@referencement.com

Multidiscount est client de ce référenceur sur le Net. ça serait pas mal qu'il ne soit plus leur client afin d'éviter que de malheueux personnes ne tombent dans leurs fillets en faisant une recherche sur le net. Ils y en a tellement tous les jours...

G. Lyes
<Jusqu'au bout avec Multidiscount>

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 à 20:56:30 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

(supprimé) a écrit:
Bonjour,

Non ce n'est pas possible. Nous savons juste que Jasmine ou ses collègues viennent régulièrement sur notre forum (en tant qu'invité ces derniers temps).

Cordialement,
Maxime G.

(modéré, pas de suppositions douteuses svp/(supprimé))
Y a t'il vraiment des personnes qui ont réussi à se faire rembourser ???
Merci pour vos témoignagnes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 à 20:58:43 

lyes2000 a écrit:
Salut,

Sans vouloir vous vexer : "Bienvenu au club !".

ça ne sera pas facile ou du moins il faut jouer a pile ou face voir même "jouer au loto" avec MD pour revoir son argent.
Je suis dans le même cas que vous (commande d'un lcd lg au 07/02/2007 puis annulé pour un retard au bout d'un mois) et pas de remboursement à ce jour.
Je crois que le record actuel est détenu par quelqu'un qui attend depuis 6 mois dans les 2000 euros !
Bon courage pour la suite en vous souhaitant un règlement rapide.
Lyes G.

Non car pour ma part ils me doivent 2778 € et j'ai vu une personne qui attendait plus de 4000 €,

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 à 23:25:19 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

C'est regrettable d'entendre cela. Je trouve très grave que l'on (modéré) l'argent de braves gens qui ont travaillé dur pour l'avoir !

J'espère un règlement rapide pour votre cas et surtout que Multidiscount paye pour ce qu'ils ont fait de tort à toutes les personnes touchées un bon jour devant la justice (pour l'instant la justice ne nous aide pas et reste silencieuse !!!). Pour mon cas, j'ai une audience devant le juge le 12 juin. On verra bien ce qui sera rendu ...

Bon courage à toutes et à tous,

G. Lyes

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 à 09:11:31 

En même temps, une personne qui se fait rembourser ne viendrait plus sur ce forum

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 à 10:51:16 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

Sa s'appelle "chacun pour soi et dieu pour tous".

Je vous rassure que je ne suis pas de cette catégorie. Même si Multidiscount me rembourse aujourd'hui, ils n'aurons pas réparé tous se qu'il m'ont pris comme temps, donc je ne les lâcherais jamais ...

G Lyes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 à 12:47:54 

Je suis de ton avis... mais franchement dès fois jme dis s'il me rembrouse je serais tellement soulagé et fatigué que j'aimerais oublié tout ça.. car à l'usure ils finissent par m'avoir là jsuis à bout.j'ai trop crié à la hotline qui sert à rien...
limite jai envie dleur laisser la thunes...... :( :( :(

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 à 14:41:43 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

L'argent qui vous ont pris et mon pris et ont pris a toutes les victimes de ce forum et ailleurs ne croyez-vous pas qu'ils vont le fructifier ?

Alors pourquoi vous vous devez vous contenter d'attendre votre argent que vous n'êtes pas sûr de récupérer et de ne rien faire si au mieux vous récupérez votre argent ?

Je suis autant fatigué que vous mais je ne baisserai jamais les bras !

Cordialement,

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 à 15:07:29 

Que faire? Que suggérer vous?

DGCCRF du 75 je l'ai ai déjà prévenu.
Le centre européen des consommateurs aussi.
la sureté de Monaco aussi.
j'ai passé une dizaine de coup de fil, aujourdh'ui on ma sorti qu'il y avait une panne de base de donéne.. ce qu'il faut pas entendre.

je me sens tellement isolé dans cette affaire.
d'autant plus que l'argent n'est pas le mien mais celui de ma mère, à qui je voulais rendre service..

que faire de plus? croyez vous qu'on a une chance de récupérer largent?

Cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 à 16:18:05 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

"Le centre européen des consommateurs", ça je ne l'ai pas fait. Pouvez-vous me donner la démarche.

Pour ce qui est de votre cas, je ne pense pas que les appeler va vous apporter quelque chose. Ils gagnent encore de l'argent derrière votre dos.

Pour la récupération de votre argent, sans vouloir vous décourager, et comme indiqué dans mon précédent post, il faut jouer à la loterie pour gagner votre propre argent !

Bon courage,

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Juin, 2007 à 09:58:40 

Bonjour,

Je ne vous garantit pas qu'ils peuvent réussir à tous les coups mais pour une collègue anarquée comme vous et moi, ca a marché, donc j'espère qu'ils feront de même avec moi.

Je vous laisse leurs coordonnées:
Site: http://www.euroinfo-kehl.com
Centre Européen des Consommateurs
Rehfusplatz 11
77 694 Kehl
Allemagne.

Tél: 0 820 200 999
Vous pouvez aussi les contacter par internet info@euroinfo-kehl.com
et leur envoyé les documents j'allais dire classiques (preuve paiement, preuve achat, mails échangés, numéro de compte IBAN)

keep in touch

++

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juin, 2007 à 09:41:38 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Merci !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juin, 2007 à 09:52:20 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour Maxime,

J'ai une information: j'ai contacté le site http://www.referencement.com et j'ai parlé à une hôtesse a qui j'ai laissé mes coordonnées pour être rappelé afin d'avoir un aide de résolution de mon litige avec Multidiscount car ce dernier utilise se référenceur pour ses pages (vu dans les sources du site que j'ai aspiré).

J'ai rappelé la nana le lendemain et elle était d'un agressivité étonnante me demandant pourquoi je les contact et que Multidiscount n'est pas leur associé (j'ai fait pareil avec Ogone et je n'ai pas eu le même accueil). J'ai biensur gardé mon calme. Elle a fini par raccrocher.

((supprimé)/pas de conclusion svp)

Cordialement,

G. Lyes

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2007 à 15:19:36 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour Maxime,

Je viens de recevoir le numéro 188 de Capital (Mai 2007).

L'article sur Multidiscount est très passionnant mais pourquoi les journalistes ne sont pas aller jusqu'en espagne pour voir ce qui se cache dernière l'adresse de Century Development ou est-ce que vous connaissez quelqu'un qu'il l'a fait ?

Merci de votre réponse,

G Lyes

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2007 à 22:18:33 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

Merci pour la réponse !

J'ai découvert que vous étiez vice-président de l'association ! et que vous avez un juriste qui travaille avec vous en permanence.

Excusez mon ignorance, mais je n'imaginais pas votre association avec une telle structure. C'est vraiment utile pour les personnes victimes de Multidiscount.

Pour ce qui est de mon cas, RDV au tribunal de Clichy le 12 juin 2007 devant le Juge. Est-ce que Multidiscount sera représenté ? (certainement pas. Faut comme même pas rêver ... Quoique ...).

Bonne soirée,

G Lyes

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juin, 2007 à 09:46:37 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour Maxime,

En voulant me défouler un peu, j'ai appelé Multidiscount au pseudo numéro de téléphone: 0 892 350 580 et j'ai eu Mélanie (elle dit qu'elle a fait des études de droit ! bffff….).

Elle m'a dit qu'ils sont situés en région parisienne et qu'ils ont des étrangers dans leurs effectifs. Re-bffff …

Sinon ce qui m'a choqué c'est qu'elle m'a dit que c'est eux même qui vont consulter les forums et qu'ils allaient présenter ce que j'ai dit (donc mon enregistrement) à leur service comptable pour remboursement qui a tardé à cause d'un problème de trésorerie en mois de février et mars 2007.

Est-ce qu'ils ont le droit dans la loi d'enregistrer ma voix dans une conversation sans mon aval ?

Cordialement,

G. Lyes

Sujet du message: Moi aussi j'attends...
MessagePosté: Ven 08 Juin, 2007 à 15:10:55 

Ma commande de 1701€ a été faite le 3 mars pour un article annoncé disponible sous 5 à 20 jours, puis annulée le 26 avril et depuis, au moins 20 relances téléphonique pour me voir répondre n'importe quoi.

La dernière réponse ce cet après-midi :
"La direction confirme que le remboursement sera bien effectué d'ici la fin du mois" !!!

Ce week-end, je vais suivre les conseils de Maxime (Merci) , mais je crains le pire...

Pierre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2007 à 22:05:18 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

Je me suis enfin présenté devant le juge cet après-midi !

La convocation adressée par le Tribunale de Clichy à Century Development n'a pas été récupérée. Ceci ne me choque pas.

Rendement du verdicte pour le 25 juillet.

Pour la suite, je dois attendre un petit délai pour que Multidiscount récupère le verdicte. Si elle ne le fait pas alors fin Août je passerai à l'action, comme me l'a bien expliqué le juge, de signifier le jugement par un huissier.

Après Multidiscount est obligée d'executer (remboursement de ma télé 627 euros + frais d'huissier 60 euros + 300 euros de dommages et intérêts = 987 euros).

Pour arriver à la dernière étape, le chemin est long mais je ne me retirerai pas d'un poil jusqu'a avoir gain de cause.

Bon courage pour les autres,

G Lyes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure