Bonsoir,
Je ne sais plus exactement la date à laquelle ils m'ont démarché mais je suis formel je me suis rétracté 2 jours après.
J'ai envoyé ce jour une lettre à neuf résiliation.
pour info.
J'ai contacté France telecom, leur est exposé mon cas. d'après ce que m'a dit le conseiller je ne suis pas le seul dans ce cas. Il m'a dit que c'était pas normal vu que j'avais reçu ma lettre de rétractation et de contacté neuf cegetel, leur demandé de réouvrir ma ligne france telecom a leur frais et insister pour que je ne paie pas le mois d'octobre chez eux.
Mais peuvent-ils me prélevé vu que je n'ai rien signé ?
J'ai donc telephoné à neufcegetel. La personne que j'ai eu semblait comprendre mon problème (résiliation de ma ligne FT et le mois d'octobre que j'ai peur de payer). Elle m'a dit que je serai remboursé pour la réouverture de ligne !! A voir!Elle m'a dit et c'est là que c'est l'incomprehension, qu'après chaque rétractation, les lignes France telecom étaient résiliées. Je l'ai faite répéter car je pensais avoir mal compris mais c'est bien ça !!
Je vais faire un courrier avec en recommandé à neuf reclamations en expliquant mon problème.
.J'attends donc pour avoir de plus amples renseignement. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
Merci