www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 08 Jan, 2009 à 20:31:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: facture
MessagePosté: Mar 07 Oct, 2008 à 18:29:21 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

bonjour

jai un souci..comme chaque personne qui envoi un msg je crois. je vous explique en bref..je suis etudiante et jai souscrit à un forfait bloqué orange,( petite precision, lors de la vente jai demandé un forfait 12 mois le vendeur m'en a collé un de 24 mois en douce).. ken jai fini les cour..je me suis retrouvé sans travail et sans ressources vu ke je touchai une petite bourse durant lannée scolaire..j'ai voulu résilier orange a bien evidemment refusé...n'ayant plus les moyens de payer je ne pouvais donc pas payer la facture qui mettait demandé de payé.. un rappel, un second jusqu'à se que je reçoi chez moi la fameuse mise en demeure, me demandant de payé la facture + facture de résiliation de 675 € sous 8 jours etc plus biensur les frais...

sachant que j'ai demandé au préalable une résiliation voulant hanticipé cette situation..comment pourrais je contourné cela?? les frais demandé sont illégaux, pourrais je demander une annulation?? merci de me répondre très rapidement svp :cry:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure