www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 08 Jan, 2009 à 19:21:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LOGIDEAL
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 à 22:41:08 
Modératrice
Modératrice

Bonsoir,

Cebolla95, merci de stopper vos messages en chaine, votre témoignage est certes intéressant mais il est inutile de déterrer tous les sujets parlant de Logidéal.

Postez votre propre sujet si vous souhaitez d'autres conseils de membres, sinon merci de cesser cela.

Cordialement.

MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 à 10:09:18 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour à tous,

je me suis moi-même faite avoir par Logidéal il y a 2 mois, et je suis furieuse!! je suis étudiante, je compte mes sous, et 220 euros de débités, ce n'est pas rien! Depuis 2 mois, toujours les 7 mêmes annonces, dont la plupart ne m'ont pas l'air valides...
IL FAUT FAIRE QUELQUECHOSE!
Pour le moment j'ai envie de retourner les voir en personne pour avoir une explication, devant tous les gens qui seront dans l'agence. Les décrédibiliser. Mais toute seule... si tous ceux qui ont été victimes d'une arnaque par Logideal se regroupent et y vont ensemble, ou font une action en justice ensemble, peut-on arriver à quelque chose?
Je suis très en colère. Au-delà de la somme perdue, c'est le fait d'abuser des gens de cette manière qui est écoeurante...
Ils ne peuvent pas restés impunis!!
Merci pour vos conseils...

MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 à 11:09:56 
Modératrice
Modératrice

Du papier, Hyboo, faites du papier. En tout premier lieu c'est ce qui établira le litige si jamais il devait aller en justice.

Les annonces qu'on vous a fournies ne correspondent pas à vos critères ? Envoyez un courrier recommandé au marchand de listes expliquant le problème et réclamant le remboursement du contrat.

MessagePosté: Jeu 17 Juil, 2008 à 09:49:36 

Bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes que vous; on nous a proposé un appart très intéressant et on a payé tout de suite car nous étions pressé de nous installer. Nous devions avoir l'appart dans la soirée. Une fois payé on a constaté que cet appart n'était pas à louer. La femme à l'intérieur de l'agence nous a dit en gros tant pis pour nous; nous n'avons pas d'obligations de résultats.

On a demandé un remboursement mais impossible sur le coup ...

On a tenté de visiter d'autres apparts de la liste mais aucun ne correspondait.

Je pense que cette agence gère des apparts que les agences classiques n'osent pas louer, et qui ne partent pas de particulier à particulier... Vous avez vu l'état de leurs apparts.

Je vais passer au commissariat pour signaler cet abus de faiblesse. Je n'ai pas beaucoup d'illusions quant à la possibilité de récupérer cet argent.

N'hésitez pas à me contacter.

MessagePosté: Jeu 17 Juil, 2008 à 12:40:50 

Et dire qu'il fallait que je me déplace sur Paris samedi pour un RDV avec eux... J'ai annulé mon rdv tout de suite. Merci le site, et bon courrage au "victimes"

MessagePosté: Mar 14 Oct, 2008 à 18:27:41 

MOBILISONS NOUS CONTRE LOGIDEAL

Bonjour a tous!!!

J'ai vue aussi un peu trop tard que logideal etait une grosse arnaque!!! mais bon les 250 euros sont encaisse!!
J'ai pour but de coulé cette boite je suis tellement revolté :x par leur manière de faire que j'ai vraiment envie de me mobiliser afin de faire bouger les choses. Je vois que nous sommes pas mal à être fait arnaquer je propose que nous nous mobilisons afin de porter plainte ou faire quelque chose. ES NORMAL DE CE FAIRE (censuré) SANS RIEN DIRE!!!
Si vous etre motivée, nous pouvons nous reunir afin de porter plainte ou y aller tous enssemble afin de leur faire comprendre que nous sommes là et qu'il ne faut plus que sa continue. Vous pouvez me contacter par email: priscillabutterfly@msn.com je me ferais un plaisir de de vous repondre!!

ARRETONS LE MASSACRE!!! :x :x :x :x

MessagePosté: Jeu 23 Oct, 2008 à 11:05:51 

Bonjour,

J'ai signé un contrat avec Logidéal en Juin 2008 et je me suis fait avoir comme beaucoup.

Depuis, j'ai envoyé un mail à la DDCCRF, 8 rue Froissart 75153 Paris cedex 03 auprès de M L. qui m'a informé par retour de courrier que cette agence avait déjà fait l'objet de nombreuses plaintes et qu'un procès verbal était en cours de rédaction à leur encontre.
Cette procédure a été transmise au procureur de la République et enregistrée sous un numéro parquet.

Il importe donc que tous ceux qui ont été lésés par Logidéal:

1/Fassent un courrier en AR après de cette agence pour leur dire ce qu'ils lui reprochent et en quoi le contrat n'est pas respecté

2/ Informent la DDCCRF (direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) rue Froissart de ce qui s'est passé: courriel: dd75@dgccrf.finances.gouv.fr

3/ Apparemment, suite à ce courrier et après création d'un numéro parquet la concernant, la plainte est transmise auprès du procureur de la république auprès duquel il faut maintenir sa plainte:
Monsieur le Procureur de la République
Près le TGI de Paris
5-7 rue des Italiens
75009 Paris

Voilà, j'en suis là, j'ai écrit au procureur pour dire que je maintenais ma plainte, j'attends la suite des évènements...

Bon courage à tous

Celeci

MessagePosté: Jeu 23 Oct, 2008 à 11:09:08 

apparemment le mail de la DDCCRF est mal passé :P

dd75@dgccrf.finances.gouv.fr

MessagePosté: Jeu 23 Oct, 2008 à 11:15:46 

Bon, on va y arriver à donner cette adresse puisqu'elle n'est pas privée!!!

avant l'arobase c'est dd75 et après c'est dgccrf suivi d'un point puis le reste de l'adresse...sinon vous pouvez m'envoyez un message sur le ite et je vous répondrais par MP.

MessagePosté: Jeu 23 Oct, 2008 à 14:31:25 
Modératrice
Modératrice

Désolée pour cette censure automatique des emails. Elle sert à protéger les emails de nos membres et des personnes physiques, qui ne doivent pas être divulgués en public sur un forum. Par contre, c'est un peu ennuyeux pour les adresses mail publiques. Mais là, on vous a bien comprise ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure