www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 08 Jan, 2009 à 19:21:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LOGIDEAL
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 à 22:41:08 
Modératrice
Modératrice

Bonsoir,

Cebolla95, merci de stopper vos messages en chaine, votre témoignage est certes intéressant mais il est inutile de déterrer tous les sujets parlant de Logidéal.

Postez votre propre sujet si vous souhaitez d'autres conseils de membres, sinon merci de cesser cela.

Cordialement.

MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 à 10:09:18 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour à tous,

je me suis moi-même faite avoir par Logidéal il y a 2 mois, et je suis furieuse!! je suis étudiante, je compte mes sous, et 220 euros de débités, ce n'est pas rien! Depuis 2 mois, toujours les 7 mêmes annonces, dont la plupart ne m'ont pas l'air valides...
IL FAUT FAIRE QUELQUECHOSE!
Pour le moment j'ai envie de retourner les voir en personne pour avoir une explication, devant tous les gens qui seront dans l'agence. Les décrédibiliser. Mais toute seule... si tous ceux qui ont été victimes d'une arnaque par Logideal se regroupent et y vont ensemble, ou font une action en justice ensemble, peut-on arriver à quelque chose?
Je suis très en colère. Au-delà de la somme perdue, c'est le fait d'abuser des gens de cette manière qui est écoeurante...
Ils ne peuvent pas restés impunis!!
Merci pour vos conseils...

MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 à 11:09:56 
Modératrice
Modératrice

Du papier, Hyboo, faites du papier. En tout premier lieu c'est ce qui établira le litige si jamais il devait aller en justice.