bonjour, j'ai signé un contrat avec cortix le 17 juin dernier, je me suis fait avoir comme une bleue moi aussi par un sympathique directeur de marketing, je suis dégoûtée de leurs manières "illégales" pour
vendre un produit gratuit, je suis scandalisée d'avoir été prélevée dès le 17 juin pour un site bidon puisque j'étais censée prendre tout mon temps pour fournir les infos à Cortix, je suis choquée de voir la nullité du site, trois fautes d'othographe dans un titre ! photos faisant fi des proportions, et j'en passe, et pourtant cen'est pas faute d'y avoir passer du temps personnel à ma grand désarroi car je pensais avoir à faire à des pros, résultat ils ne savnet même pas mettre en ligne une maquette clé en mains !! je suis catastrophée que le référencement promis ne soit pas plus efficace ! j'ai moi aussi testé le surcoût tel pour avoir appelé deux fois cortix, je suis sidérée de leur lenteur d'execution, une modif par ci, une modif par là, bref, j'ai finalement décidée de résilier le contrat, bien sûr, cortix m'a répondu que c'était impossible, et que je m'exposais à des poursuites de la part de Parfip, Youpi ! le pire c'est que j'ai appelé mon banquier pour lui expliqué le problème, et qu'il m'a dit "y a qu'à faire opposition aux prélèvements! " donc c'est en cours, mais maintenant que je vois que je ne suis pas la seule, et que d'autres ont reçu des lettres d'huissier, je comemence à "flipper" sérieusement, cependant, ma décision est prise, il est inconcevable que je paye tous les mois 125,58 euros TTC pendant quatre ans pour un site nuillisime, il est inconcevable que je collabore avec une société qui a abusé de ma confiance ! Si je comprends j'ai intérêt à porter plainte etc ... n'y a t-il pas quelqu'un qui a réussi à se sortir de cette situation incroyable ?
fred