Bonjour
Désolée ca risque d etre long!
Voici mon problème:( petite precision je suis dans un nouvel appartement depuis 6 mois)
J ai reçu avant hier une facture EDF de 227.14 euros , montant exhorbitant couvrant apparemment une periode de 2 mois ( du 21/08/08 au 27/10/08 ) si je comprends bien la facture!
Effarée je telephone au service clientele pour avoir des explications : le conseiller me dit que je paye cette somme car c est la difference entre la consommation du locataire de l annee derniere et ma consommation de cette année.Pourtant il est ecrit sur la facture que je paye pour une periode donnée( 21/08-27/10). Bref
Je lui dis aussi que je trouve ca bizarre car lorsque j ai emmenagé j ai appelé EDF pour faire une estimation puis m abonner: donc pourquoi faire une estimation si c 'est pour que l on me fasse payer la difference entre cette année et l année derniere?
Là confus il se perd en explications et termes techniques (teleporteur machin etc) mais ne peut me donner aucune reponse.Peu convaincue je reponds a ces questions pour une nouvelle estimation et le remercie pour ses reponses plus qu'evasives!
Le lendemain , enervée d avoir a payer une somme que pour l instant personne n arrive a me justifier je retelephone a EDF pour poser de nouvelles questions.
"Pourquoi dois je payer une telle somme alors qu une estimation avait été faite en mai?" :
elle me repond que c est la faute du conseiller que j ai eu au telephone ce jour la (en mai) qui a fait une mauvaise estimation!
"Donc par l erreur de votre collegue je dois payer 227 euros" : elle me repond qu elle comprend bien ms qu elle ne peut rien y faire deux fois de suite comme si ca allait em convaincre.
Je demande au moins pour voir sa reponse un paiement en plusieurs fois ms elle me repond qu un paiement en plusieurs fois pour une somme comme cella la n existe pas et qu aucun geste commercial ne pourra etre fait malgré l erreur de son collegue!
Je passe le fait que pour la 3eme fois dans l annee elle me refait une estimation qui s avere etre plus elevée que celle de son collegue la veille, elle m avoue la aussi qu il s est trompé!
Donc mes questions sont les suivantes :
-Si tout est de leur faute peut t il y avoir réparation?Car j en ai marre de subir pour leurs incompetences
-Si quelqu un arrive a me prouver que cette facture est justifiée, puis je la payer en plus que 2 fois?
Sachant que je suis remontée contre cette entreprise qui avait deja coupé l electricité dans mon appartement suite a l incompetence d un conseiller et que j avais été privée d electricité pendant 10 j .
J aimerais vraiment vraiment faire bouger les choses cette fois parce que s il faut les appeler 18 fois avant d avoir une reponse correcte on est mal partis!
Merci d avance pour vos reponses