Bonjour,
Je tiens à apporter mon témoignage moi aussi concernant LIAISON PACA !
Quelle belle arnaque !!!
Nous avons été démarchés mon mari et moi même le 26 août dernier par un soit disant commercial qui nous a fait exactement le même topo que j'ai lu sur un autre topic. Ce monsieur est resté chez nous pendant 3 heures, jusqu'à ce que nous n'en pouvions plus, et avons fini par signer.
Je pense que c'est vraiment abusé pour 3990€ soit 6000€ à crédit chez SOFINCO, alors que sur leur courrier je vois que LIAISON PACA n'a qu'un capital de 8000€, ce que j'ai trouvé louche.
J'ai déjà envoyé une lettre recommandée à Service consommateurs et à eux mêmes et j'attends pour voir ce que je peux faire, car je n'ai nullement besoin d'un tel équipement chez moi, surtout à ce prix là !!!
Effectivement, ce sont des vendeurs très doués en paroles, surtout le technico commercial qui est revenu le 16 septembre car je n'avais plus de son sur TF1 et ma télé était en noir et blanc, cher pour ça je trouve !!!
AVIS A TOUS LES CONSOMMATEURS ET INTERNAUTES AVERTIS, ne vous laissez pas berner par les vendeurs LIAISON PACA pour toute la région PACA, car je suppose que dans d'autres départements ils ont une autre dénomination, comme par exemple le service technique et numérique qui se trouve dans l'Ain, bizarre non ????????
Voilà, je vous tiens au courant pour la suite