www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 16:56:31

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Pour résoudre votre litige avec ruedufour nous vous invitons à suivre ces recommandations: ruedufour/comment-obtenir-gain-cause-t45776.html

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment obtenir gain de cause?
MessagePosté: Sam 24 Mai, 2008 à 21:42:42 
Président de l'assos www.LesArnaques.com
Président de l'assos www.LesArnaques.com

Bonjour,

Voici ce qu'il faut impérativement faire:

1°) Imprimer votre bon de commande.
2°) Vérifier sur votre bon de commande la date de livraison annoncée. Imprimez là.
3°) Gardez toute preuve que votre carte ou compte bancaire a bien été débité.
4°) Postez sur ce forum en uilisant le bouton nouveau votre litige vis à vis du professionnel. (Pour nous faciliter la vie et celle du professionnel, veuillez mettre dans le titre, "ruedufour; N°de Cde xxx; date de commande xx/xx/08".)
5°) Ecrivez et envoyez toutes ces preuves à l'association agréée de la CLCV afin de regrouper les plaintes ( vous pouvez signalez que vous avez posté ici en leur indiquant le sujet) ; pour voir leur site http://www.clcv.org ; voir aussi leur nouveau site web sur l'alimentation : http://lepointsurlatable.fr/
CLCV
Affaire RueDuFour
17 rue Monsieur 75007 PARIS

Cordialement,

Joël Guillon

Sujet du message: Re: Comment obtenir gain de cause?
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2008 à 00:37:38 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Merci Joel.

Pour ma part j'ai été remboursé grace à vous et après deux longs mois.

Il n'en reste pas moins vrai que j'ai un goût amer, aucune explication ne m'a été donnée et ma commande n'a pas été onérée, légalement il s'agit d'un refus de vente.

Aucun remboursement de mes frais téléphoniques, aucun dédommagement pour le temps perdu et les intérêts sur mon argent illégalement bloqué pendant deux mois ...

Sans compter le trouble de jouissance pour ma mère qui n'a pas eu son cadeau prévu.

J'ai l'impression qu'ils s'en tirent à bon compte, je suis même perdant quand même dans l'histoire, peut être un dépos de plainte massif les feraient réagir un peu plus ...

A l'avenir je serai plus procédurier, je déteste l'hypocrisie et le fait d'avoir été remboursé m'ote tout recours, à méditer par tous, un conseil, saisissez le juge de proximité (propos diffamatoires supprimés par joel)...

(Propos de dénigrement supprimés par joel)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure