RueDuFour m'a transmis ceci;
Citation:
Bonjour,
J'ai bien pris note des litiges en cours et relance le SAV des aujourd'hui afin qu'ils clôturent ces dossiers.
Toutefois, permettez-moi de rappeler a tous nos Membres que, comme indiqué sur le notre site RueDuFour.com en l'onglet "Contact" :
Citation:
Aide en ligne
RETARD DE LIVRAISON de vos commandes passées depuis le 14 Avril:
Cher(e) Membre,
Dépendants d'un retard de livraison du Service Commercial, nous sommes désolés de vous annoncer qu’un retard de livraison est prévu pour la majorité des commandes passées depuis le 14 Avril 2008.
Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel.
Ce retard concerne les commandes contenant au moins un article des marques suivantes :
- Havaianas, Diesel, Calvin Klein, Dolce and Gabbana, Cavali, Hello Kitty
- Ceinture(s) Gianfranco Ferre, Polos Torrente, Converse Kids
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous recevrez ces commandes, avec du retard et nous nous en excusons, entre le Mercredi 21 et le Vendredi 23 Mai.
Les Jeudi 8 et Lundi 12 fériés n'arrangeant en rien ce retard déjà existant..
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel.
Merci de votre compréhension.
Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande.
Le SAV RueDuFour.com
Dès lors, nous conseillons aux personnes concernées d'être intransigeantes: en cas de non respect des délais légaux, et si notre médiation ne reçoit pas de réponse concrète, satisfaisante, et complète de RueDuRour dans les 5 jours ouvrables suivant la prise de contact entre nous et eux, nous recommandons donc aux clients lésés de s'en tenir à la procéudre habituelle: LRAR + signalement à la DGCCRF. Et ensuite si rien ne bouge: plainte auprès du Tribunal de proximité.