popo numerie nord a écrit:
dans un premier temps il ne faut pas tout confondre.
numerie nord n'est pas de l'arnaque!! vous avez sans doute tous vu le reportage du 07/05/2008 de TF1 sur une societe frauduleuse a caen??!!! et bien ce n'est pas la meme!! la preuve comment voulez vous etre dans le nord ( sur le secteur de lalaing pres de douai plus precisementà ce moment là) et a caen en meme temps, c'est impossible!!
C est possible d etre a plusieurs endroit via des franchisés !!! IDEOM (avenir numeri....) est present dans le NORD dans le CENTRE dans l EST dans l OUEST dans le SUD alors tu reponds quoi a ca ?
dans les forfaits, il est compris l'equipement
heureusement que le forfait comprend l equipement
la maintenance
la maintenance si on veut encore faut il que le "tech" se deplace et que la hotline veuille bien repondre au tel !!
la visite annuel pour l'entretient et l'evolution du systeme l'assistance telephonique et la garantie de reception...
pour la visite annuel et l evolution ca va de paire car le tech trouvera toujours un probleme sur le materiel !!! pour l assistance telephonique il n est pas compris car il faut payer la communication (prix appel local !!!!)
certe, vous n'avez pas tout canal sat et tps mais on vous offre les memes services thematiques!!!
les memes service thematiques ? oui c est vrai la TNT avec toutes ses rediffusions effectivement top les thematiques !!! pour le sport ? oui il y a eurosport (en allemand pour mettre du piquant ! ! !!!) trop bien les chaines ! en faite ca passe pendant 1 an car il y a 1 an offert a AB SAT ou il y a la prise en charge de CANAL SAT pendant 3 voire 4 voire 5 mois maxi selon l abonnement !!
apres si vous voulez toujours classé ca d'arnaque, allez voir un peu les sites sur canal sat et tps!!! on en parle tout autant!!!
euh attend ????.............. oui c est une arnaque en soi !!! mais plus encore suivant l argumentaire du commercial !! comme toi (a priori) qui ne connaissent pas le materiel (attention je n ai pas dit qu ils etaient "mauvais") mais la formation et tres rapide et seulement theorique et surtout on leur dit que ce qu il faut qu ils sachent pour pouvoir vendre !! et je dirai que toi tu debute dans chez le distributeur ?
on me la fera pas a moi !!! j ai travaillé pour un de ces distributeurs et je connais donc leurs vices !!!
demande toi pourquoi tu n as pas de portable pour laisser a ton numero tes clients (qui de toute maniere t appelleront pour dire que est de la (censuré)) ? pour pouvoir prevenir tes patrons pour leur annoncer " oui j ai signer c etait un bof qui n a rien compris et je l ai endormis" vas y mon gar paie tout de ta poche ha non c est vrai dans ta com de 300€ (si tu atteint 5 install.) il y a le deplacement, tes frais de tel, mais les veritables commerciaux ont un telephone professionnel et les frais de gasoil remboursés !!!!
mais en faite c est simplement parce qu ils (les distributeurs) fonctionnent grace au torn over !! ils apatent les jeunes qui cherchent a gagner des tunes et leurs font mirroiter un salaire astronomique et ils restent 3 ou 4 mois se rendent compte de la supercherie ou alors qu en faite ils signent peut etre 30 voire 40 et au final il n y a que 5 ou 7 installations.
les clients se renseignent et se rendent compte eux aussi qu ils payent cher un truc a 300 euros !