CANALSAT: abonnement à Rugby + saison non commandé

Toutes vos questions relatives au satellite, au câble, à la TNT, aux services de télésurveillance

Messagede gil6430 » Ven 29 Aoû, 2008 à 14:55:17

Bonjour,
Canalsat me prélève 4 € par mois depuis le mois de mars , en plus de mon abonnement normal à canalsat,pour un abonnement à rugby + saison , que je n'ai jamais commandé.
j'ai envoyé un premier mail de réclamation ,et ils ont répondu le mail suivant :

""Bonjour MME
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.
Vous nous faites part de votre étonnement sur une commande de séance à la carte.
Après vérification, il s'avère que cette commande a bien été enregistrée sur votre carte d'abonné. Cette commande a pu être effectuée par toute personne ayant accès à votre décodeur numérique.
Les enregistrements informatiques me permettent de vous donner les précisions suivantes :
PRODUITS A LA SEANCE
Commande Heure Tarif en € Mode d'achat Produit
26/10/2007 21:27 4 €/mois Téléphone 12278
RUGBY+ Saison
Un courrier de confirmation de cette souscription vous a été adressé fin janvier 2008, accompagné des Conditions Générales d'Abonnement à l'Offre RUGBY+ Saison.
Par ailleurs, comme spécifié dans ces Conditions Générales d'Abonnement, je me permets de vous rappeler que la résiliation de l'offre RUGBY+ Saison n'est possible qu'à la date anniversaire de votre abonnement CANALSAT dont elle dépend.
Ainsi, votre abonnement RUGBY+ Saison s'arrêtera le 31 décembre 2008, à condition de formuler votre demande d'annulation, par écrit ou par mail, au plus tard un mois avant cette date."""
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle

Je leur ai répondu que je n'avais jamais rien commandé et les prélèvements de 4 € continuent :twisted: , tous les mois ,et plus de réponse

Quand je consulte ma facture sue internet les prélèvement de 4€ n'y figurent pas

Pouvez vous me conseiller ?

Cordialement : :D
gil6430
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Re: CANALSAT: abonnement à Rugby + saison non commandé

Messagede fitnessman » Ven 29 Aoû, 2008 à 22:15:38

malheureusement, il n'y a pas eu d'action de la part de canal mais bien de votre coté même si vous le contestez.

Canal n'a donc pas eu besoin de contrat signé puisqu'il considere que c'est une action de votre part ( pas de demarchage à domicile donc).

je ne vois pas trop comment on pourrait contesyer
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Re: CANALSAT: abonnement à Rugby + saison non commandé

Messagede gil6430 » Sam 30 Aoû, 2008 à 07:37:44

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Ils ont du faire une erreur car je n'ai rien commandé, c'est tout de même fort , que canalsat m'abonne à "rugby +" sans mon consentement , et que je je puisse pas me défendre ?? :twisted:
Je suis seule chez moi et déteste le rugby !!!
A chaquue fois qu'ils m'appellent , je refuse toutes leurs propositions d'abonnement supplémentaire !!!

Cordialement :lol:
gil6430
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Services télévisuels - télésurveillance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message