www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 13:17:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ah CanalSat quand tu nous tiens !
MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2008 à 13:37:21 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous à nouveau pour un pb Tps canalSat. ( moi mon problème a été réglé grâce au site et a ses conseils)

- Voilà ma copine déménage et viens s'installer chez moi ( :D ),j'habite un appartement à la campagne et il y a juste une antenne pour les chaines heztiennes donc 1 à 6.

- au mois de juillet ma copine envoie une LRAR à Canal pour expliquer qu'elle arrête l'abonnement ( aprés avoir téléphoner chez eux et suivi les recommandations du conseiller) et début Aout elle fait opposition au prélévement.
- N'ayant pas de nouvelles pour rendre son décodeur elle appelle aujourd'hui, réponse du conseiller, il faut une attestation du loueur prouvant qu'on ne peut ni recevoir le sat ni la tnt.

Ma copine rétorque que de toute façon elle est abonnée depuis 10 ans qu'elle n'a rien reçu de leur part pour le renouvellement du contrat et qu'elle arrête donc là.

La conseillére s'énérve ( limite agréssive) et rétorque que le contrat va jusque février 2009 et qu'il faudra payer.

Que faire ?

Merci

Sujet du message: Re: Ah CanalSat quand tu nous tiens !
MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2008 à 21:55:00 
Modérateur
Modérateur

- ce n'etait pas une bonne chose de bloquer les prélèvement de canal satellite.

- Les contrats sont conduits par tacite reconduction à date anniversaire par canal, ce qui est rendu illegal depuis le premier volet de la loi chatel.

Adressez une LRAR à canal exigeant la résiliation du contrat sous huitaine et cela sans frais ( invoquez le premier volet de la loi chatel concernant la fin des contrats de ce genre).
Précisez egalement que vous signalez ceci à la dgccrf ( et c'est ce que vous allez faire).

Patientez , laissez mijoter et revenez vers nous si ça n'a rien donné.

Sujet du message: Re: Ah CanalSat quand tu nous tiens !
MessagePosté: Jeu 21 Aoû, 2008 à 13:55:39 

Bonjour,

Je précise que la premiére fois le conseiller à pris note de l'arrêt de l'abonnement et à precisé à mon compagne qu'il se terminerait fin juillet et que le formulaire de restitution arriverait dés la réception de la lettre.

Donc je vais écrire à cette brave entreprise qui à bien des soucis de communication pour leur rappeller une loi qu'ils devraient connaitre.

Merci

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure