canalsat

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

canalsat

Messagepar raphael44100 » Sam 24 Oct, 2015 à 09:44:25

Bonjour voici mon problème depuis le début j’ai reçu en mai l’année dernière un courrier de Canalsat en me disant que en ce moment il faisais des promotion sur des bouquet sur la box d’ SFR donc je les est appeler pour avoir quand même quelque information pour savoir si sa engager et tout et on ma dit que non je pouvais arrêter a tout moment et que si je résilier ma box sa m’arrêter tout donc j’ai fini par être intéresser mais depuis le 11 août j’ai changer de forfait Internet suite a un déménagement car je suis partis pour la fibre vue que le logement ou je suis actuellement est éligible sauf cas l’heure d’ aujourd’ huit je paye toujours alors que je n’est plus accès donc j’ai appeler Canalsat en leur demandent des explication il me dise que je suis engager pour 1 an donc jusqu’au 31 mai 2016 alors que je peut plus regarder il me propose un cube pour pouvoir regarder sauf il faut payer 79 euro de caution mais je n’est pas les moyen donc je voulais savoir comment faire pour résilier cette abonnement
raphael44100
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message