Commande sur Dressing Discount

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

Commande sur Dressing Discount

Messagepar Charlene 27 » le 18 Fév 2013 11:30

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site dressingdiscount.fr mardi 12 février 2013. Le payement a été débité mais toujours aucune nouvelle. J'ai essayé d'appelé sans succès, le numéro ne sonne même pas. J'ai également envoyé plusieurs mail sans réponse, étant donné les avis sur les différents forum sur ce site, je m'inquiète et me demande ce que je dois faire.

Merci d'avance
Charlene 27
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Commande sur Dressing Discount

Messagepar Esand94 » le 30 Jan 2014 18:11

Bjr, j'ai aussi passé commande sur dressingdiscount.fr le 17/01/2014 6 articles pour un montant de 45E. j'ai reçus ma commande le 27/01/2014, à ma grande surprise j'ai reçus que 2 articles, pas de message pas de mail me disant colis différé etc !!! un message vocal leur a été laisser le jour même + un mail contact sur leur site. au 29/01/2014 j'ai essayé de les recontacter par téléphone = IMPOSSIBLE ça coupe directement ou alors il est dit " nos ligne sont occupées veuillez rappeler dans quelques minutes" ! j'ai encore envoyé un mail contact sur leur site mais toujours rien ! je vais donc directement joindre le siège social qui se trouve sur Marseille, si je n'arrive pas du tout à avoir des nouvelles concernant ma commande une plainte sera déposée .

Esand
Esand94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)