Bonjour à tous,
voilà mon problème : j'ai déménagé et donc j'ai signalé sur ma console Free mon déméngement. Pendant les 3 mois d'attente d'activaton de ma ligne free, canal a continué à me prélevé mes deux abonnements canal et canalsat.
Une ois ma ligne free activée j'ai une information de la part de free qui me dit "imprimer ce document si vous voulez vous faire rembourser les mois ou canal vous a prélévé afin de leur justifier que vous ne pouviez pas bénéficier de leurs services". Chose que j'ai évidemment fait. Ce jour, je reçois un appel de canal plus qui me dit tout simplement "mr, nous ne pouvons accéder à votre demande. Vous auriez du nous prévenir de votre déménagement et nous aurions suspendu votre abonnement".
Je suis stupéfait et je lui dis "mais attendez,vou avez la preuve par écris que je n'ai pu bénéficer d'un service que vous m'avez facturé et vous ne pouvez me rembourser ?"
Rien n'y a fait, impossible d'avoir un responsable, impossible de savoir le nom de mon interlocuteu ... c'est une honte !!
je précise que lors de mon déménagement d'avant j'avais effectué la même démarche et que canal m'avait remboursé sans problème.
Que puis-je faire ? là comme ça j'aurai envie de suspendre les prélèvements automatiques de canal ... je risque quoi niveau de la loi .. je pense anvoyer avant une lettre en accusé réception afin de leur dire que j'autoriserai de nouveau quand mon remboursement sera "effectif" (cad correspondra à ce qu'ils ne doivent) ... qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des idées, aides ou autre ... d'avance merci
Bertrand

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur