www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 17:43:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La fidèlité n'est plus ce qu'elle était
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2008 à 20:10:46 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Abonné à Canal + depuis 19 ans, abonné à Canalsat depuis 12 ans, peut-on parler de fidélité ?

J'ai payé 700 Frs par an, plein tarif, la premiere année de Formule 1 sur le Kiosque.
2eme année, 500 Frs quand certains se le voyaient offert en contractant leur abonnement (toujours la fidélité).
3eme année, je ne sais plus, j'ai oublié, à moins que ce ne soit l'année où vous avez décidé d'arrêter le Kiosque sans préavis (toujours la fidélité).
Aucun souci de prélèvement pour vous durant ces années avec un client toujours solvable et ponctuel, une vraie vache à lait.
Concernant les options sport et cinéma, j'avais choisi de diminuer mon abonnement mais alors, merci pour trouver les bonnes manips sur votre serveur. La "GRAAANDE INVITATION", trois mois gratuits, n'a fonctionné qu'un mois... Pas le droit de mater le petit film de (censuré) sur XXL (toujours la fidélité)...
J'ai ensuite pris la HD (toujours la fidélité), décodeur HD, écran full HD et tout le toutim. Tout marchait très bien, à part queques initialisation en plein film, mais on s'habituait (toujours la fidélité). Et voilà qu'arriva le 11 août : Il ne me semble pas avoir lu de restrictions sur l'abonnement, or ce soir là, soirée pauvre en programmes, où vous vous permettez de nous reservir un programme que j'ai déjà vu cet hiver (Mafiosa le clan 1), je zappe sur National Geographic HD et là, stupeur et tremblements, une mire m'informe que je n'ai pas l'option choisie. BAD LOOSE ! Idem sur CineCinema HD.
Depuis l'ère Sarkozy, apparemment Radio France n'est plus en odeur de sainteté, or j'appréciais aussi les programmes radio Fip, France (censuré), Inter (une station de gauchistes)... Et vous m'avez supprimé ce bouquet sans préavis (fidèles à vous même).
C'est la première fois en dix-neuf ans que je me permets d'ouvrir ma gueule. Cela sera la dernière.
Peut-être ai-je mal vieilli, peut-être avez-vous trop changé ? Le business a définitivement pris le pas sur la créativité et l'impertinence.
Mais il me semble que dans toutes relations, il y a une question d'équilibre et de confiance. Or là, ce n'est plus le cas depuis trop longtemps. Considérez par ce courrier, mon désabonnement à Canal+ et CanalSat.

Client: T 03597321

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure