Salut à toutes et à tous

Je suis abonné à canal plus le bouquet par satellite depuis mars 99.
Cet abonnement, mes parents en profitent encore aujourd'hui alors que je n'habite plus chez eux depuis de nombreuses années.
J'ai réussi à maintenir un tarif de 28/30 euros par mois pour cplus le bouquet + location du terminal numérique depuis quelques années.
L'idée étant d'envoyer une lettre de résiliation dans les temps (au moins 1 mois avant la date anniversaire) pour bénéficier d'une ristourne sur l'abonnement.
Mes parents viennent de déménager suite à une mutation et leur nouvelle habitation ne permet pas l'installation d'une antenne parabolique (Logement de fonction de l'Education Nationale).
Voici mes questions :
Est il possible de demander à canal plus une "subvention", un "bon d'achat" pour l'achat/et ou la pose d'une antenne parabolique plate (plus facile à poser) ou carrément de la pose de l'ancienne antenne parabolique afin de continuer à regarder canal par le satellite (nombre de chaines plus intéressant que les autres possibilités techniques) ?
Le passage de l'abonnement canal plus le bouquet par satellite vers canal plus le bouquet par la tnt est il possible sans rien avoir à payer en plus en échange de mon démodulateur mediasat ? (frais de caution?) / Ce passage dans un sens (satellite -> tnt) est il possible dans l'autre (revenir au satellite après la tnt) ?
Le fait de passer de plusieurs dizaines de chaines par le satellite à moins d'une trentaine sur la tnt est il un motif suffisant pour la résiliation d'un abonnement ?
Merci d'avance pour vos réponses
