pub canalsat / canal Plus mensongère

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

pub canalsat / canal Plus mensongère

Messagepar Bender37 » Lun 07 Sep, 2015 à 15:09:45

Cliente CanalPlus depuis plusieurs années, je reçois en juin 2014 une offre promotionnelle sur mon téléviseur qui propose de s'abonner à CanalSat dans les jours suivants avec en cadeau en prime une tablette I Pad. Mon mari et moi qui souhaitions acquérir une tablette, nous laissons convaincre. Nous nous abonnons en juillet 2014 et attendons la fameuse tablette. (l'offre précisait que nous devions la recevoir sous un délai maximum de 6 mois).
Nous avons reçu le 25 juillet 2014 un courrier de Canal Plus / Canal Sat qui "sont heureux de nous compter parmi leurs abonnés". Dans ce même courrier, nous recevons également un échéancier personnalisé avec nos premiers prélèvements. Nous pouvons voir depuis notre Espace Clients sur Internet que les prélèvements sont bien opérationnels et que nous accédons bien au service de Canal Sat. 6 mois s'écoulent et nous recevons aucune tablette ... mais toujours le service. A cette même époque je tombe gravement malade et toute notre énergie passe dans ce combat contre la maladie.

Cet été, arrivant à la fin de mes traitements de chimio et de radiothérapie, j'ai enfin le temps de contacter le Service Clients via le Chat pour savoir où se trouve cette fameuse tablette.

C'est ainsi que le service Réclamations m'a recontactée jeudi 3 et vendredi 4 septembre dernier. La personne au bout du fil ne comprend pas en effet pourquoi nous n'avons jamais reçu cette tablette. Il est question selon elle d'un contrat que Canal Sat n'a jamais reçu !! Or, nous avons bien reçu le courrier confirmant que nous étions nouvel abonné, ainsi que l'échéancier, nous recevons bien le service CanalSat, nous sommes surtout bien prélevés (le prélèvement ne vaut-il pas contrat depuis plus d'un an ???) mais pas de tablette.

Aujourd'hui je rappelle le Service Clients au 0 892 39 39 10 qui me dit que je suis bien abonnée, mais que l'offre est aujourd'hui obsolète et que je ne recevrais pas la tablette car ils n'ont pas reçu le contrat. Je trouve un peu facile de mettre en place une offre promotionnelle aussi allèchante, de prélever les clients et d'arguer que le contrat n'a pas été reçu (alors qu'encore une fois nous accédons au service et que nous sommes prélever) pour ne pas nous envoyer cet I Pad. Si cela ne s'apparente pas à de la (modéré) !!!

D'autres personnes sur le forum ont-elles rencontrées ce problème et surtout celui-ci a t-il été réglé ?

D'avance merci pour votre aide,

Cordialement

MC
Bender37
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message