PUB MENSONGERE CANALSAT

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

PUB MENSONGERE CANALSAT

Messagepar kavi13 » Ven 04 Sep, 2015 à 17:14:46

Bonjour nous somme abonnée canalsat, dans notre abonnement je vois service 2eme tv je contact canalsat et voila ce qu'il me repond :
CLIENT
17:28
Service
client
CANAL+/CANALSAT bonjour. Vous allez etre mis en relation avec un conseiller.
Pour pouvoir acceder a votre dossier, merci de saisir maintenant votre numero d'abonne, ainsi que votre nom et votre code postal :
Service
client
Nous vous informons que vous etes actuellement en position 44 sur notre file d'attente. Nous vous invitons a patienter quelques minutes.
Service
client
Je vous demande un instant. Merci.
17:31
Service
client
Je vous demande encore un instant.
17:34
Service
client
17:37
Service
client
17:40
Service
client
17:43
Service
client
Nous vous mettons en relation avec un conseiller CANAL+ -CANALSAT
Service
client
Bonjour, je suis José, que puis-je faire pour vous ?
Moi
bonjour x client N°U.....
17:44
Moi
j'ai un deuxieme boitier tv avec mon fai free et j'aimerai pouvoir regarder canalsat dessus mais il m'affiche que j'ai pas l'option multi tv
17:45
Service
client
Enchanté Monsieur x, je vous prie de patienter, je consulte votre dossier.
17:46
Service
client
Monsieur x, merci d'avoir patienté, je vous informe qu'il est pour l'instant impossible de recevoir les programmes de CANAL+/CANALSAT sur vos deux Freebox simultanément.
17:47
Moi
pourtant sur l'abonnement il est marque que nous pouvons avoir canasat sur une 2eme tv
17:48
Service
client
Pour recevoir vos programmes CANAL+/CANALSAT sur deux décodeurs FREE il vous faut deux numéros de cartes différent, or, or le numéro de carte de la Freebox est un numéro virtuel associé à votre numéro de téléphone.
Il y a donc un seul numéro de carte virtuel pour les deux box et par conséquent vous ne pouvez pas profiter des programmes CANAL+/CANALSAT sur les deux à la fois.
17:49
Moi
quand j'etais client en 2014 avec ces memes boitier ça marchait
17:51
Moi
donc quand canalsat nous parle du service 2eme ecran tv c'est de la pub mensongere
17:52
Service
client
J'entends parfaitement votre remarque, toutefois nous n'avons pas la possibilité d'activer deux Freebox à la fois, vous pouvez recevoir vos chaînes Canal uniquement sur l'un des deux décodeurs.
17:52
Moi
voici ce que l'on trouve sur le site de canalsat :
Le service second écran TV* permet de retrouver les chaînes CANAL+, HD incluse, sur la 2ème TV du foyer grâce à un second décodeur ou à la 2ème box de votre FAI, et de profiter ainsi pleinement de votre abonnement.
17:54
Service
client
Cette publicité est vraie Monsieur x, mais deux Freebox ça ne sera pas possible puisque les deux décodeurs ont le même numéro IFC.
17:55
Moi
pour moi non
je dispose bien d'un 2eme decodeur de mon fai
17:56
Moi
donc pub mensongere
17:56
Moi
pourquoi avant je pouvait regarder de programme different avec 2 tv differents et en 2015 avec ces memes boitiers ça ne marche plus
17:59
Service
client
Je comprends parfaitement votre mécontentement Monsieur x, cependant, si vous avez deux décodeurs d'un autre opérateur je peux vous les activer sans problème, mais deux Freebox ce n'est pas malheureusement pas possible.
18:02
Service
client
Êtes-vous toujours en ligne ?
18:03
Moi
connaisser vous beaucoup de monde qui ont plusieurs fai à leur domicile c'est abérant cette histoire, soit je suis avec quelqu'un qui s'y connait rien ou qu'il essait de me louer un boitier canalsat (vous pouvez toujours courir)ou alors canalsat propose un service qu'il n'est pas capable de fournir et la je vais voir ce qu'en pense l'union des consommateur
18:07
Service
client
C'est loin de tout ça Monsieur x, vous pouvez acheter votre propre décodeur et je peux vous l'activer ou bien avoir deux décodeurs avec un autre opérateur c'est possible, mais concernant Free malheureusement ça ne sera pas possible, je suis désolé pour cette situation.

mais pas un enrevoir il m'ont bloque je ne pouvait meme plus leur repondre
kavi13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message