résiliation canal plus/canalsat

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

résiliation canal plus/canalsat

Messagepar maryline94 » Sam 10 Jan, 2015 à 11:24:18

J'ai pris un abonnement canal plus/canal sat ,en décembre 2013 avec une offre, fin d'abonnement le 31 /12/2014.
en novembre 2014 je l'ai est contacté par téléphone pour demander comment faire pour résilier.(18euros hors forfait).
J'ai donc envoyer ma lettre de résiliation le 19/11/2014 à l'adresse : canal plus/ canal sat service résiliation à Cergy pontoise en demandant ma résiliation et la démarche à suivre pour rendre le matériel.
je reçois un émail confirmant ma résiliation à canal plus et que je recevrai prochainement la marche à suivre pour la restitution du matériel.
Le 9janvier n'ayant rien reçu pour rendre le matériel je les contact et la surprise il me disent que je ne peux pas rendre mon appareil car sur le courrier écris j'ai juste écrit canal plus .du coup il ne m'ont pas résilier canal sat. Alors que pour moi canal plus et canal sat est la même chose .Je n'ai qu'un numéro d'abonné pour les 2 .
je l'ai est ré contacté et me disent que je ne peux pas résilier avant décembre 2015.
Pourtant mon entête de mon enveloppe est bien canalplus/ canal sat et j'ai bien eu un mail pour me dire qu'il m'enverront la marche à suivre pour rendre le matériel d'où je pensait que ma résiliation à bien été prise en compte.
Après vérification il m'ont prélevé le 5 janvier canal sat et la location du matériel.
que faire ? Aidez moi
merci
maryline94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: résiliation canal plus/canalsat

Messagepar zerbat » Sam 10 Jan, 2015 à 12:19:39

je sais que sa peut paraitre absurde, mais sur notre compte canalplus/sat, c'est bien écrit qu'il faut envoyer 1 courrier en recommander a canalsat et 1 pour canal+ donc 2 courrier distinct.

Vous pouvez toujours envoyer une lettre pour canalsat, mais vous serez résilier qu'en décembre 2015 :(
zerbat
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Re: résiliation canal plus/canalsat

Messagepar fredduffaut » Sam 13 Juin, 2015 à 17:54:04

Bonjour,
Pour être sûr et certain qu'une demande de résiliation aboutisse sans problème il est préférable d'envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception. Il existe un modèle pour Canal + sur ce site au format Word et PDF et un autre pour CanalSat.
Le fait d'envoyer un courrier recommandé limite grandement les problèmes pour que la résiliation soit bien prise en compte que ce soit Canal ou un autre.
fredduffaut
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message