Appel aux clients Cléo-SPA pour action commune - Page 7

Appel aux clients Cléo-SPA pour action commune

Dans ce forum vous trouverez les démarches à entreprendre pour toute société en liquidation judiciaire et la liste non exhaustive des sociétés en liquidation judiciaire.

Re: Appel aux clients Cléo-SPA pour action commune

Messagede Bibisir » Sam 30 Jan, 2010 à 10:11:07

Dernier message de la page précédente :
Bonjour à toutes les victimes de Cléo Spa,
J'étais cliente du Cléo Spa de Bron. J'ai écrit au mandataire judiciaire maître Guigon à Besançon qui m'a transmis la copie d'un courrier envoyé à GE money bank par une cliente et copie d'une jurisprudence.
Maître Pascal Guigon me dit que je peux mettre un terme aux prélèvements bancaires mais que dois-je faire à part faire opposition auprés de ma banque.
Merci de votre réponse.
Bibisir
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede fontiere » Mar 02 Fév, 2010 à 13:54:50

bonjour,

comme la plupart d'entre vous ai été démarchée par téléphone par cléo spa ; comme je m'occupe peu de moi ai accepté d'essayer . On m' a proposé une souscrption pour 24 moius.
Ai fait dex ou trois séances, mais l'histoire des ultrasons m'inquiétait et ai lu contrindications, ai aussi dès le début attiré attention responsable cléo spa sur une contrindication
que j'avais, m'a dit de ne pas me faire de soucis, mais quand même en ai parlé à mon généraliste qui m'a établi un certificat médical de contrindication.
L'ai produit, refus de cléo spa pour annuler le contrat. Ai ensuite contacté une asso consommateurs dont je suis devenue adhérente depuis. M'ont dit ne pouvoir faire
grand chose, que c'est comme pour les clubs de gym pour lesquels on signe des contrats.
M'ont suggéreé de faire opoosition, car disaient ils, cléo spa n'insisterait pas. Ai renoncé à faire opposition en me disant que je profiterait en dilettante
des soins sans ultra-sons, tels que massages . Ai voulu reprendre rendez-vous récemment, mais téléphone semblait erroné, ai flairé comme une arnaque, me suis déplacée et ai constaté mise en
liquidation jusidiciaire le 14 novembre. Curieusement le dernier prélèvement pou moi remonte au 19 ovctbore, jusque dans quelle mesure, une banque comme oney peut se
permettre des prélèvements si elle est au courant de la liquidation jusidiciaire?

Comme toutes, souhaite récupérer ma mise, lors de mon dernier rendez-vous, avais demandé à faire valoir mon contrat aussi sur le fourniture de produits de beauté, mais cela é
été refusé.

Vais contacter les instances DGCCRF entre autres et procureur besancon je crois, attends info assoc consommateurs
fontiere
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Ann21 » Ven 05 Fév, 2010 à 11:59:49

Bonjour,
Vous n'imaginez pas comme je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule a me battre contre cleo spa, chenove pour moi, soulagée dans le sens ou on parvient plus facilement a prouver une arnaque lorsqu'on est plusieurs. J'ai comme vous toute eu une seance gratuite a la suite de laquelle on m'a fait signé un contrat de 64 soins payable sur 32 mois de 55 euros. Lorsque j'ai perdu mon emploi j'avais l'intention de quitter la region, j'ai signalé que je ne pouvais plus venir, et là on m'a gentiment explique que c'etait dommage de perdre le reste des seances qui etaient de toute facon payées et que je ne pouvais pas suspendre les paiements car en meme temps que la signature du contrat j'avais signé pour un credit, que je devais venir quand meme ou les vendre ou les donner a une amie. Je suis tombée des nues car a aucun moment on ne m'avait parlé de credit, j'ai envoyé un courrier pour essayer de règler le probleme a l'amiable sans succes.
Depuis ce temps j'ai de nouveau une activite, et j'ai donc decider de garder mes dernières seances pour ce printemps 2010 car je me marie debut juillet. Mais après maintes appels telephonique j'ai appris que le centre avait fermé.
Est-ce que je peux faire suspendre les versements par ma banque ? est-ce que ce n'est pas un risque d'etre fiché a la banque de france et ne plus pouvoir faire de credit ?je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Ann21
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede chaouia » Mar 09 Fév, 2010 à 11:29:04

bonjour

moi aussi je viens d'apprendre par le net et notemment votre forum que le spa de vaise était fermé,
ce n'est qu'aujourd'hui en essayant de les appeler au bout de plus de 6 mois que j'apprends qu'il était en liquidation. toutes les lignes téléphoniques des spa de lyon et environs sont interrompus.

Je les avais contacter le 30.4.2009, pour leur annoncer que je reprendrai les séances debut janvier.
il me reste 26 séances que l'on m'avait alors confirmé par téléphone ce jour là

je suis anéanti, moi qui comptais sur ces séances après mes deux grossesses.

Déja que c'etait pas donnée alors qu'en plus tout cet argent part en fumée !
C'est lamentable !

Pouvez vous me dire ou en est le dossier, qu'y a t il de nouveau depuis?

merci d'avance
chaouia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede soupio25 » Mar 09 Fév, 2010 à 18:18:06

bonjour, je suis aussi victime de cette malfaçon de cléo spa Montbéliard je cherche désespérément de l'aide pour trouver une solution tout comme vous, comment réclamer l'argent qu'il nous doivent, le but de cette manœuvre était de perdre des kilos et non de l'argent merci de nous venir en aide. melle carry virginie vermondans france
soupio25
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede marie69 » Mar 09 Fév, 2010 à 20:35:58

Bonjour à toutes

J'étais à cleo spa de Bron 69. J'ai écrit au mandataire judiciaire : Maître Guigon Pascal, 5 rue Charles Krug, 25000 BESANCON, envoyer un courrier recommandé AR en explicant votre problème et indiquer la somme que vous souhaitez récupérer, envoyer également tous les documents en votre possession (contrat cleo spa, contrat crédit, tous les courriers de ge money bank...) puis envoyer un courrier à la Répression des Fraudes de votre ville. Pour Lyon : Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, Immeuble Aurealys, 192 av. Thiers, 69457 LYON CEDEX 06 Contact : M. PHILIPPE BERNARD.

J'ai eu une réponse du mandataire judiciaire qui me dit que "les chances de désintéressement sont quasi nulles".

J'espère revoir un jour mon argent.

Bon courage à toutes !
marie69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede marie69 » Mar 09 Fév, 2010 à 20:44:58

Bonjour

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour écrire même si les deux mois après la date de liquidation sont passés, il faut tout essayer pour récupérer notre argent mais je pense qu'ils n'ont plus rien.

Attendons de voir la suite des évènements.

A +
marie69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede domi25 » Ven 12 Fév, 2010 à 12:32:27

comme beaucoup de personnes je me suis faite avoir, aprés un soin gratuit , je me suis engagée pour 64 séances de soins au prix de 1810 euros paiement que je fais mensuelement par carte bleue, en laissant un cheque de caution de 850 euros.
or en septembre 2008, mon travail ne me permettant plus de poursuivre , j'ai arretée . a cette date il me manquait encore 23 soins. quelle ne fut pas ma surprise en decembre 2008 de voir que le chèque de caution avait été daté et encaissé par le centre. courriers en ar, appels tel, pas de réponse, siége social inexistant ( cela dure depuis 2008)
je suis donc comme beaucoup de personnes et je me demande comment récuperer mon argent.
domi25
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede fontiere » Mer 17 Fév, 2010 à 10:56:30

bonjour

pour info sur lyon, la vente du peu d'actifs suite liquidation judiciaire a lieu ce vendredi 19 février 9h 10 rue de bourgogne en
présence de Me P GUIGON
fontiere
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede licorn » Ven 19 Fév, 2010 à 22:11:35

bonsoir,
J"ai suspendu mes virements de ma banque à Gmoney banque et bien sur, ils me harcellent avec leurs relances d'impayés. J'ai payé 45 euros en décembre et 45 euros en janvier. Comme j'en ai assez d' avoir des coups de téléphone, fixe et portable, je compte demander les remboursements de ces deux virements puisque je n'ai pas eu de prestations pour ces deux mois. Ma banque m'a informée que j'avais 13 mois pour demander ces remboursements. Je m'empresse de vous donner cette information. A vous lire pour tous vos avis, à bientôt.
licorn
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede cestlavie » Dim 21 Fév, 2010 à 22:09:41

Bonsoir,

Je suis comme vous toutes victime de CLEO SPA puisque j'ai déjà reglé la somme de [url]2.300€[/url] et je n'ai pas eu l'occasion d'effectuer toutes mes séances et soins puisque les centres ont été fermés!

Je pense qu'il ne faut pas espérer récuperer le moindre centime vu tout ce qu'ils doivent!..(et c'est bien dommage!!) mais j'aimerais savoir si vous penser qu'ils vont réouvrir les centres (puisque que c'est ce qui était écrit sur l'affiche devant le centre de Besançon) avec un autre entepreneur ou dois-je aussi abandonner cet espoir?? car je me sentirai moins lesée si au moins je pouvais faire toutes les séances prévues...

Je ne sais même pas si ça vaut le coût d'écrire à Me Guignon et à la répression des fraudes puisque je ne récupererais pas mon argent pour autant! Dois-je quand même le faire ?

Merci de me répondre. Et bon courage à toutes!
cestlavie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede nadiana » Mer 24 Fév, 2010 à 13:45:17

Bonjour , J'étais aussi cliente de cleo-spa a bron . Comme vous je me suis fais arnaquée et je me fais (censuré) par Money Banque,je reçois des coups de fils toute la journée:portable comme le fixe + les lettres recommandés en me demandant de rembourser les sommes qui ont été attribués au cleo-spa de 2300e alors que le centre a fermé et je n'ais même pas mes prestations. Je les ais eu au telephone en leur demandant des explications sur ces sommes qui me demandaient et je n'avais jamais la même personne au bout du fil,chacune des personnes me repondais par des reponses incohérentes. Maintenant ça continue tout le temps et ça fait 3mois que cela dure...Je pense que les banques ont foutu le bazard dans l'economie française et en plus ils continuent a embêter les petits gens!!!!!!!!!! Quand est-ce que tout cela va cesser?????Avez vous une solutions pour un recours par rapport a cleo-spa??? MERCI
nadiana
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede licorn » Sam 27 Fév, 2010 à 19:07:27

bonsoir
Je réponds et je compatis avec Nadiana de Bron. Je reçois des relances téléphoniques et par courrier de Gé Money Bank sans cesse et lorsque leur responsable arrive à me joindre , il s'excuse platement car je leur ai déjà envoyé un courrier pour expliquer ma situation. J'ai donc décidé d'écrire à ma banque pour qu'elle fasse le nécessaire pour obtenir les remboursements de 45 euros des mois de décembre et de janvier. Mais comme j'en ai marrrrrre de ces coups de téléphone sans cesse, le soir, ou même le samedi!!! dire que nos intérêts servent à payer tous ces gens là... Ils n'ont qu'à faire leur boulot et régulariser la situation. Ce sont eux qui ont signé avec SPA pas nous !! A vous lire pour me sentir moins seule...
licorn
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede nanou38 » Mar 09 Mar, 2010 à 17:14:08

j'ai reçu un appel aujourd'hui, me disant de rappeler ONEY, j'ai arreté le prélèvement automatique dès que je l'ai appris cela fait depuis le mois de novembre. Que dois je faire ??
merci de me répondre.
nanou38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede ancienne employée » Mer 10 Mar, 2010 à 01:54:34

Bonjour à toutes,

Je suis une ancienne employée de Mr BOILLIN. Moi en ce qui me concerne je suis une licenciée économique. Il avait le devoir de reclassement (à savoir que lorsque vous etes licenciée économique vous etes prioritaire à l'embauche pendant 12 mois!!!) chose qu'il n'a pas respecté!!! En effet, 5 jours après mon licenciement, un poste s'est libéré mais aucune proposition de poste. De plus, je n'ai eu aucune indemnités de licenciement!!!!!
Je l'ai attaqué aux prud'hommes. Aux moments des faits, l'entreprise se portait encore bien!! 5 jours avant la concilliation, il a annoncé un redressement judiciaire (donc pas d'arrangement à l'amiable!!! :( )
Et plus tard ce fut la liquidation judicaire!!!!
Actuellement je suis encor à la recherche d'un emploi!!!!
Je tiens à revenir sur ce qu'a dit "une ancienne employée" quand à l'innocence de notre employeur!!!
Il est en cause sur tout ce qui s'est passé!!! Faut savoir qu'il repoussait les délais de paiement des salaires, tout ca dans le but de soit disant 'garder la tete hors de l'eau'!!!! Mais en réalité, il partait en vacances au Maroc avec femme et enfants, sans compter tous les allers/retours aux Etats Unis!!! Il a meme assuré ses arrières en quittant la France et en allant vivre la bas!!!
Quand tu ose dire qu'il ne s'est rien mit dans les poches!!! Ca me parait bizar de pouvoir aller vivre aux USA sans ressources!!!
D'ailleurs, je tiens à préciser qu'il y avait un gros écarts entre les CA que lui déclarait et les miens!!!!
La question maintenant que je me pose est "Mais ou est passé cet argent?"
Le jugement aura lieu en Novembre 2011!!!!!!!!!!
ancienne employée
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede anciennesalarié » Mer 10 Mar, 2010 à 10:03:49

Bonjour ancienne employé, nous devons certainement nous connaître, mais c'est dans l'anonymat que je te répondrais.
Je comprends que tu puisses être "amer" de notre ancien employeur puisque tu as perdu ton emploi.
Je suis en train de monter ma société et je me rends compte que les CA et tout le tralala c'est pas ce que nous nous voyions lorsque nous étions en poste.
Il y a diverses charges et dettes a payer en plus de nos salaire qui représentent le double pour un employeur que ce que nous percevions.

Bien sur, la société a fait de l'argent, elle n'aurait pas vécu plusieurs années sans cela.

Sans vouloir défendre notre ex employeur (qui m'a, pour ma part, permis de vivre bien pendant 4 ans et de me laisser ma chance et de me faire confiance) , sa vie privée ne nous regarde pas, et son argent personnel encore moins surtout que cela n'a rien a voire avec sa société.
Il s'agit peut être de ses économies, il a peut être vendu sa maison pour pouvoir vivre une autre vie ailleurs, il a peu être emprunté a ses parents, nous n'en savons rien, et a la rigueur je trouve ça normal en tant que chef d'entreprise d'avoir un minimum d'argent, sinon a quoi bon ouvrir sa boite, non? En tout cas personne ne dit juger cela et a vrai dire ça ne nous regarde même pas ce qu'il y a sur le compte bancaire de tel ou un tel.

Enfin voilà il ne faut pas s'égarer du sujet principal de cette discussion qui est a la base : "comment faire cesser son crédit"
MAlgres tout je souhaitais rebondir par rapport a ton intervention. Bonne chance pour la suite.
anciennesalarié
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede remi et sabrina » Jeu 11 Mar, 2010 à 14:37:39

bonjour a tous.
ma femme aussi est une victime de ce système, mais depuis 3 mois elle ne c'etais pas occupé de cléo spa car elle est enceinte mais aujourd'hui elle a voulue prendre rdv et a decouvert sa fermeture.
il est vrai qu'au depart je ne suis pas interresse au contrat qu'elle avais pris.
j'ai bien lu toutes vos remarques sur le forum et je me rend compte que c'est une arnaque nationnal.
en effet GE money bank n'a que faire de la situation de chacun. ce n'est qu'une banque qui ne resonne qu'en terme chiffre.
je pense qu'il sera tres dur de récuperer notre argent, mais ne plus payer nos prélevements me semble logique puisque les prestation ont cesser, de plus nous n'avons rien signer en direct avec cette banque.
juste un papier douteux et pas tres claire avec cleo spa.
dès aujourd'hui je vais tout mettre en oeuvre pour regler ce probleme aupres des organisme et autoritées competante et vous tiendrais au courant des qu'il y aura du nouveaux.
remi et sabrina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Sociétés en liquidation judiciaire