Bonjour à toutes,
Je suis une ancienne employée de Mr BOILLIN. Moi en ce qui me concerne je suis une licenciée économique. Il avait le devoir de reclassement (à savoir que lorsque vous etes licenciée économique vous etes prioritaire à l'embauche pendant 12 mois!!!) chose qu'il n'a pas respecté!!! En effet, 5 jours après mon licenciement, un poste s'est libéré mais aucune proposition de poste. De plus, je n'ai eu aucune indemnités de licenciement!!!!!
Je l'ai attaqué aux prud'hommes. Aux moments des faits, l'entreprise se portait encore bien!! 5 jours avant la concilliation, il a annoncé un redressement judiciaire (donc pas d'arrangement à l'amiable!!!

)
Et plus tard ce fut la liquidation judicaire!!!!
Actuellement je suis encor à la recherche d'un emploi!!!!
Je tiens à revenir sur ce qu'a dit "une ancienne employée" quand à l'innocence de notre employeur!!!
Il est en cause sur tout ce qui s'est passé!!! Faut savoir qu'il repoussait les délais de paiement des salaires, tout ca dans le but de soit disant 'garder la tete hors de l'eau'!!!! Mais en réalité, il partait en vacances au Maroc avec femme et enfants, sans compter tous les allers/retours aux Etats Unis!!! Il a meme assuré ses arrières en quittant la France et en allant vivre la bas!!!
Quand tu ose dire qu'il ne s'est rien mit dans les poches!!! Ca me parait bizar de pouvoir aller vivre aux USA sans ressources!!!
D'ailleurs, je tiens à préciser qu'il y avait un gros écarts entre les CA que lui déclarait et les miens!!!!
La question maintenant que je me pose est "Mais ou est passé cet argent?"
Le jugement aura lieu en Novembre 2011!!!!!!!!!!